La Sacoviv « aime » mon blog

La Sacoviv ne doit pas trop aimer mon blog puisque d’après elle, mes informations sont inexactes et ils ont tenues à me le faire rappeler en m »envoyant un courrier pour rectifier mes soi-disant erreur. Ces articles concernés le chauffage et le l’aménagement du parking du Couloud.

Concernant le chauffage (http://n.haddou.free.fr/?p=1126) le directeur m’avance des chiffres que je ne peux pas vérifier, aller admettons que je me suis trompé, je persiste à dire que le problème du chauffage vient surtout de la mauvaise isolation des appartements et pour cela personne ne pourra me contredire, malgré des travaux d’isolation qui ont eu lieu il y a quelques années.

Concernant la réfection du parking (http://n.haddou.free.fr/?p=1150), le directeur de la Saco oublie de dire que c’est la ville de Vénissieux qui a financé les travaux pour un montant de 390 000 euros, alors pourquoi en tant que locataire je devrais encore payé une place de parking, alors que c’est avec nos impôts que les travaux ont été effectués, de plus pour un travail mal fait. Dans sa lettre le directeur mélange la sécurité des véhicules et les fins de mois des locataires, alors lui il est assez comique, il devrait plutôt penser à nous baisser les charges, aider financièrement  les locataires dont les appartements sont infectés de punaises, etc etc.

Pour terminé, cette lettre m’a bien fait rire car cela montre encore une fois comment les responsables de la ville et de la Saco se moquent bien de nous.

Pour montrer encore un exemple de gaspillage des fonds publics, je reviendrai prochainement sur la rénovation de la fameuse statue qui se situe sur le plateau des Minguettes

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.