Le chauffage revient petit à petit

Quelle semaine de galère pour les locataires du quartier Max Barel, et sans oublier certains des tours du Monery, que j’appelle, les oubliés de Vénissieux, tellement ils sont éloignés de tout. 

Donc, le chauffage et l’eau chaude revienne petit à petit dans les appartements, et il serait que cette situation se termine puisque les températures pour la semaine prochaine s’annonce toute aussi glaciale. Des chaudières mobiles ont été installés en attendant que la situation se rétablisse complètement.

De toute façon, panne ou pas, les problèmes de chauffage deviennent récurent dans ce quartier, et aussi pour certains à la Pyramide, puisque selon des locataires, une pétition circule et sera envoyée à la ville, et au bailleur concerné.

En attendant, voici quelques photos qu’un habitant du quartier Max Barel m’a fait parvenir.

 

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. Bonjour ou peut ton signé cette pétition merci je suis du quartier chareard cordialement eric
  2. Faites passer la pétition, svp.

    C’est urgent ! Tous les quartiers sont affectés.

    TENEZ-NOUS AU COURANT.

  3. bonsoir max barel est à l abandon totale et personne ne bouge, pas de chauffage,pas d emplois,insécurité….que faire que dire macar faut se bouger bientôt il vont couper le gaz et ouvrir le gymnase…on est des vrais moutons on se plaint sur le blog e après qu est ce qu on fait…nous sommes devenus des pions, des numéros de locataires et dire que certains rêvent d habiter max barel bééééé bééééé voilà ce que nous sommes
  4. Bonjour j habite chemin charbonnier rebaptiser (chemin tchernobyl) le nez sous la chaudière mobile de la ville de venissieux ,on respire matin midi et soir du fioul.Donc je préfère habiter chemin de Sibérie ou d alaska.
  5. bonjour, voici plusieurs jours nous sommes confronter a une grise de chauffage majeur sur le quartier max barel. les habitants du quartier sont dépiter, ils se demandent quand le chauffage va revenir .
    concernant cette fameuse fuite toujours pas trouver, il nous ont installée deux chauffages
    mobile, une de dalkia, qui fonctionne bien une autre qui est un four crématoire pour notre quartier.
    je m’aperçoit.que en recardant le chiffre d’affaire 2015 de la sacoviv est de 11 221 226 euros.
    quel mépris de se bailleur et de la ville.
  6. C EST INADMISSIBLE CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT A MAX BAREL………..NOUS LES HABITANTS DE MAX BAREL ALLONS FAIRE UNE PETITION POUR NE PAS PAYER LE LOYER DE JANVIER.TROP C EST TROP LA COUPE EST PLEINE !ON NE PARLE JAMAIS DES AUTRES BAILLEURS A CROIRE QUE LA SACOVIV LE FAIT EXPRES!
  7. Bonjour je locataire à max barel Salvador allende depuis ce matin 7h30 l’eau chaude a refait sont apparition enfin je vous rassure je crains pas d’être brûlé au 3ème degré en prenant ma douche mais cs déjà ça de gagné concernant le chauffage dans mon appartement statut ko totale les radiateurs on été vidé totalement avec la panne de mardi il faut les purgée hors certains locataires étant absent le technicien ste dalkia ne peut donc pas intervenire chez les locataires ce qui fait que je n’ai toujours pas de chauffage juska kan ça ??????? cordialement ma question ❓ dans quel monde ont vie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.