Le repas du lancement de la campagne

Il est très probable qu’une bonne partie du gratin communiste était au repas républicain organisé par les communistes de la 14ème circonscription, à la salle Joliot Curie à Vénissieux. A signaler que la participation au frais était de 20 euros.

Et selon la page FaceBook d’Expressions, 148 personnes auraient participé. Et à part çà, quoi de neuf chez les cocos, comme disent certains vénissians. Et bien, ce fût l’occasion pour Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, et candidate aux élections législatives 2017, de présenter à tout ce beau monde son suppléant. Un suppléant totalement inconnu, et qui se nomme Kamal Ahamada, qui d’après Expressions est « un jeune ouvrier de Bosh« .

La jeunesse était-elle présente à ce repas, on ne peut pas dire que oui, si l’on regarde la photo postée sur la page FaceBook de Expressions, et bien sur ce n’est que mon avis perso   :D  

https://www.facebook.com/expressions.venissieux/

Qui sera le président du comité de soutien pour Mme Picard, à ne pas en douter, on pense que ce sera M. Gérin, ex député maire. J’ai hâte de découvrir le site internet de la campagne officielle, et savoir dans quelle commune la candidate installera son quartier général.

Et bien je leur souhaite bien du courage pour convaincre les habitants de la 14ème circonscription pour voter pour Michèle. En tout cas si elle gagne, extériorisera t-elle sa joie, comme elle l’a fait lors de sa victoire aux élections municipales partielles de 2015.

Leprogres.fr

L'info c'est le partage !.

8 Commentaires

  1. « puisque vous n’épargnez rien à notre belle ville de Vénissieux  »
    De quel Vénissieux parlez vous ?
    Celui ou le parc mairie est le plus sale et mal fréquenté ? ( Sans parler du reste de la vile )
    De celui ou l insécurité est quotidienne ?
    Ou encore celle ou quand il fait -10 on laisse des familles dehors et ceux qui ont un logement sans eau chaude ni chauffage ?
    Après avoir coupé le circuit 4 à 5 fois cet été et fais les tests..

    Vous me direz les autres communes c’est idem et bien j ai beau chercher pas trouvé pire..

    Bref on peut lister des heures ….

  2. Mr l’Administrateur, je me suis amusé à faire cette remarque puisque vous n’épargnez rien à notre belle ville de Vénissieux et que vous êtes souvent prompt à faire des remarques dès qu’une petite erreur ou coquille de l’équipe municipale est détectée. Si j’avais voulu que vous retiriez cette photo je vous l’aurais demandé directement en message privé. Même si le droit dit le contraire puisque il protège le droit du photographe (c’est normal) vous pouvez vous en servir tant que vous ne vous en servez pas pour la détourner à des fins de nuire à quelqu’un ou en tirer profit. On considérera que cette demande à posteriori vaudra politesse pour droit d’utilisation.

    Et pour répondre à ceux qui quand ils voient une personne de couleur comme suppléant pensent de suite que c’est à des fins communautaires, je vous rassure il a bien été choisi pour une raison mais celle-ci est le fait que c’est un ouvrier du groupe Bosch de Vénissieux engagé syndicalement dans son entreprise dans la défense des salariés. Il y en a qui choisisse leur femme comme attaché parlementaire et d’autre choisisse des gens de la vie ordinaire.


  3. t es pas communiste ? genre on partage tout
    Porte plainte comme tes amis qui on poursuivi venissieux infos
    t es charlie que quand ca t arrange
  4. Si vous le demandez officiellement jenleverai votre photo, mais pourquoi vous cacher, avez vous fait la même remarque au site qui l’a publié. Sachez que les photos postées sur facebook ne sont pas à ma connaissance votre propriété. Ne rentrez pas dans ce jeu du droit, cela vous decridibilise
  5. Suppleant aujourd’hui, écarté demain pour des photos plus nettes… comme d habitude.
    Peut être prendra t elle résidence a Saint Fons vu que la rumeur semble dire qu elle y habite….
  6. Mais que vois je? Ma photo sur Vénissieuxinfos! Et sans qu’on m’ait demandé mon autorisation de la publier. C’est pas bien Mr l’administrateur, c’est interdit ça. Ça s’appelle une atteinte au droit moral et patrimonial du photographe.

    Repas pour lancer la campagne de la gauche pour la 14e circonscription. Car si Valls perd ce soir, que va faire Mr Blein? Va t-il suivre Hamon ou bien rallier Macron l’homme de droite libéral assumé? Kamal Ahamada est un représentant des salariés de chez Bosch Vénissieux. Un de ceux à qui Mr Blein a expliqué qu’il ne fallait pas retenir Bosch si elle voulait s’en aller et même si cette dernière a touché des aides publiques et fait fructifier son capital pendant des années sur le dos des travailleurs vénissians.

    Et pour répondre sur la jeunesse présente je précise que je ne suis pas si vieux que ça et que je n’ai que 33 ans. Est-ce encore être jeune, je l’espère?

  7. Je me demande ce qui a été promis à ce jeune kamal ahamada afin qu’il soit suppléant de Picard.essaye t’elle de mobiliser la communauté comorienne afin qu’ils votent pour elle ? Peux être .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.