« Le trophée du mépris !!! »

A qui s’adresse ce trophée, mais de quel trophée parle t-on ?. Moi je ne fais que relater ce que M. Girard a écrit sur son site internet, et cela concerne le chauffage urbain.

Monsieur Girard fait référence au trophée que la ville a reçu pour le réseau de chaleur, qui en cette période, a bien des soucis. Depuis la mise en service du chauffage, plusieurs locataires se sont plains d’absence de chauffage et d’eau chaude. Pour continuer dans les problèmes, depuis ce mercredi 19 octobre certains habitants n’ont plus d’eau chaude, la raison, des travaux de modernisation. Ah Bon, çà pas été fait cet été ?.

Alors on fait quoi, on fait chauffer de l’eau, ou alors on se rend tous à la mairie ou devant la chaufferie, pour manifester notre colère de ces désagréments. Car à un moment cela commence à bien faire.

chauffage-oct-2016-venissieux

Pour en revenir à l’article de l’opposant de droite, il nous donne une autre version de ces pannes, selon lui

Une source proche d’un bailleur sur le ville de Vénissieux m’a permis de savoir ce qui a priori est à l’origine de toutes ces pannes. La mise en basse pression s’est bien faite, mais un défaut d’information technique de la part de la filiale de Dalkia a fait qu’un certain nombre se sont retrouvé dans l’impossibilité de mettre en route les sous-stations.(Christophe Girard)

Alors, problème technique ? Cafouillage ? … Qui dit vrai ?

Les locataires se retrouvent au milieu de toutes ses déclarations, et quand vous appelez la hotline, et bien on prend en compte votre appel, on vous donne ensuite un numéro, ensuite, y a plus qu’à espérer qu’un technicien vous appel. Personnellement cela fait bientôt une semaine qu’on attend leur coup de fil pour un problème de chauffage dans une chambre. 

Mais M. Girard, a décidé de s’en prendre aussi à l’élu au logement puisqu’il termine son article sur un ton ironique :

le Trophée du mépris des habitants revient de loin à M. Pierre-Allain Millet, président de la Sacoviv…

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Ahurissant ces pannes à répétition!! Et aucune responsabilité de personne….c est écrit sur le papier!! Si ils remettent en route (sans prévenir disent ils ) et que vous brûlez votre gamin…ils y sont pour rien!! Trophée pour quoi??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.