On sait qu’au niveau national le PS se déchire avec les Verts, chacun veut garder sa place ou en prendre une, tout ceci est bien lamentable. Au niveau local c’est ne guère mieux, les élus PS se déchirent entre eux à la grande satisfaction de l’opposition et du parti communiste. Gérin sera candidat et en face de lui il aura le maire de Feyzin Yves Blen qui a les faveurs du parti socialiste régional. Oui, mais il semblerait que certains élus dit de la diversité aimerait aussi avoir une part du gâteau, donc Mr Blein est à la recherche d’un ou d’une suppléant(e), Mme Chaïneze Kabouya se verrait bien suppléante malheureusement elle ne fait pas l’unanimité au sein du PS local. Mais qu’ont ils tous à s’inquiéter, chacun veut se retrouver sur les sièges de l’assemblée nationale pour goûter aux avantages d’être député. Décidément après les déboires de l’opposition suite au départ de Mr BenMabrouk, des querelles entre élus du parti communiste et la course à l’investiture pour le PS, les élus locaux nous donnent une image bien médiocre de la vie politique. Reste ce petit groupe ‘Les Indignés » qui n’a pas encore dit son mot sur un éventuel candidat à l’élection législative. En attendant les habitants restent dans l’attente de voir enfin une majorité forte avec des personnalités non-opportuniste pour faire tomber notre Dédé local.
Sur le même thème

Législative 2012 : Picard se lance
Mme Picard, maire de Vénissieux, flanqué de son suppléant Yannis AlMahdi se lance dans la campagne législative. Donc une élue de Vénissieux et un autre de Saint-Priest sont prêt pour affronter les autres candidats pour [Lire la suite →]

Mr Girard ignoré par les médias locaux
En tant que candidat à la députation, Mr Girard a le droit comme tous les autres candidats que l’on parle de lui. Or à ce jour aucun article n’a été fait par le Progrès concernant [Lire la suite →]

Picard au placard
Mme Le Maire est très déçu suite à sa défaire lors du 1er tour à l’élection législative 2012. Tout le clan Gerin s’est retrouvé autour d’elle afin de la réconforter et lui apporter son soutien. [Lire la suite →]
1 Commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Je suis fortement étonné que madame Kabouya se voit en qualité de suppléante. Elle a actuellement un mandat de vice-présidente au CA d’une structure d’insertion sur Vénissieux et elle ne va pas à la rencontre des salariés. Les connait-elle ?
Connait-elle la personne qui a été licienciée récemment après 23 ans dans cette même structure, dont elle a validé le licenciement ?
A mon avis, tous ces politiciens locaux , ne recherchent que la bonne place et la renommée….. Les citoyens et les salariés dont ils ont la charge ils n’en ont rien à faire.
« Toute opinion est indifférente aux ambitieux, pourvu qu’ils gouvernent » Jacques-Henri Bernardin de Saint Pierre