Les panneaux sont prêts

C’est posé, il n’y a plus qu’à mettre les affiches. Vous ne le savez peut-être pas, mais chaque candidat aura son panneau et ceci est aussi réglementé. Un tirage au sort a eu lieu ce samedi 08 mars 2014 à la préfecture du Rhône. Chaque candidat attend la décision avec une petite appréhension. Certains ne souhaitent pas être à côté du candidat ultra radical Mr Benedetti, d’autres préfèrent tel ou tel numéro etc etc. Le suspens sera levé ce lundi, car c’est ce jour que commence la campagne officielle.

 

4 Commentaires

  1. tu as raison free. Sur la liste de Maurice Iacovella nous avons 1 titulaire par bureau de vote. Il va de soi que ces personnes seront formées pour controler la bonne tenu de ces bureaux.
    Quelques tricheries constatées:
    – Pour les personnes illétrées, un petit geste sur l’épaule ou dans le dos pour indiquer la liste que l’on doit prendre quand on passe devant.
    – des personnes agées arrivent aux urnes avec des enveloppes déjà préremplis.
    – Controler les hauteurs des tas de bulletin pour qu’ils soient tous de la meme hauteur.
    – Pas de double personne dans les isoloirs.
    – …..
    – Pour le dépouillement cela sera la meme chose.
    Il va de soi aussi que nous placerons des personnes devant les bureaux de votes afin de s’assirer que rien d’illicite ne se passe. (influancer, eveloppe prè-rempli,…..)

  2. bsr j espere que le tirage sera fait sous huisier sinon bonjour le trafic si vous en voulez a un candidat filez lui le numero 9 et cela deviendra difficile pour lui car certain ou certaine votan ou votante ne vont pas j usqu au numero final trop de papier a ramasser heureusement il existe les profession de foi ou tout est compris c est comme les asceseur il faut qu il soit former car le trafic existe belle et bien alors candidats tous a vos garde a bon entendeur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.