En regardant ces deux photos on peut se demander à quoi sert Pierre Alain Millet adjoint à l’écologie. Il devrait faire une formation aux colleurs d’affiches de la CGT et du parti communiste qui ne se gênent pas pour arracher les affiches des autres candidats et de les jeter par terre. Ce n’est pas un comportement citoyen et civique, alors que l’adjoint à la ville n’arrête pas de nous sermonner sur l’écologie et la protection de la voie publique. Un exemple bien sur à ne pas suivre car ce comportement est inadmissible. Ces photos ont été prises par des vénissians qui les ont pris en flagrant délit la semaine dernière …..
Ah voilà maintenant qu’on accuse les Cégétistes et les cocos de déchirer les affiches des autres et de les mettre par terre. Et en plus on sait qui c’est ! Nom d’une pipe en bois ! J’espère qu’il y a des preuves formelles !
Viiiiiiiite faut le mettre en prison pour avoir commis cet acte criminel. Il mérite la prison à perpétuité avec une période de sûreté ça c’est sûr !
Honteux !!!!
Les Cocos et les CGTistes, ont ils un mot à dire sur le sujet ???????
a priori non !!!!!!!
Nous tractons régulièrement et en effet nous avons constaté ces actes de vaurien. C’est un cgtiste de 60 balais qui fait le sagouin. Nous l’avons surpris la semaine dernière et en plus il tract le dimanche matin pour la mairesse, je me ferais un joie de l’interpeller ce dimanche.
Et dire que ce brave monsieur fait l’apologie de la gauche et des bienfaits de l’écologie !!!!!
pour finir c’est le seul parti qui fait ces actes répréhensibles.
Mais si la colle est bio alors l’honneur est sauf ! Et ça donne des leçons à la terre entière…
Et oui, faites ce que je dit, mais pas ce que je fait ……