Union des Voix : la liste est déposée

Petit à petit l’oiseau fait son nid, on pourrait appliquer cette formule au parti de l’Union des Voix de Mr Eléazar Bafounta qui en cette dernière ligne droite du premier tour des élections municipales 2014 enchaîne, conférence de presse, meeting, réunion, et porte à porte pour faire part de son projet aux vénissians. Cela sera t-il suffisant pour les convaincre, on verra le score le 23 mars 2014. En attendant, la liste sera déposée ce mardi 04 mars 2014, et la préfecture aura quatre jours pour la valider.

Certains diront que c’est une liste communautaire, mais avant tout ce sont des électeurs et citoyens français, et ceci quelque soit leurs origines ou leurs noms. Il faut cesser avec cette histoire de communautarisme que nous ressortent à chaque fois les organes de presse traditionnelle. Pour Mr Bafounta, ce sont avant tout des français qui sont sur sa liste, ce sont des français qui voteront, et vu de ce côté là, il a fortement raison. Il suffit de regarder les listes des candidats PS et PCF, mais pour eux, on appelle cela de l’ouverture. Les électeurs ne devront pas uniquement s’attarder sur les listes des candidats mais plutôt sur le programme que chacun propose pour la ville. Il faudra voter non pas en fonction du bilan de la ville gérée par le clan PCF-PS, qui n’est pas aussi angélique comme nous le répète les élus de la majorité. Pour celà, il vous suffit d’aller à la rencontre de ces « petits candidats ou candidate » qui n’ont pas les moyens du PS et du PCF pour se faire entendre. Ne vous fiez pas à l’origine, ne vous fiez pas à une liste de noms, mais allez poser les questions et demander des réponses clairs et nettes à tous les candidats.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. bsr sonia ta le droit de voter pour qui tu veux faire de la pub pour qui tu veux,mais quand tu dis enfin je sais pour qui voter , il faut aussi que tu sache que monsieur bafounta et la depuis 18 ans a moins que tu vient d avoir 18 ans , demande le bilan a ton candidat, et enfin tu sera liberer, et passe le bonjour a Djamila.

  2. avant de voter demande lui son bilan pendant toutes ces années a la mairie ! il espère faire un petit score et s’allié avec le PC PS pour retrouver sa petite place

  3. Eléazar Bafounta,
    15 rue Gambetta Vénissieux, (à côté de l’agence de voyage Djamila).
    Je remercie ce site,
    enfin je sais qui votez

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.