L’été chaud de la piscine Delaune !!!

Selon le titre du journal Le Progrès du dimanche 18 septembre 2016 sur l’article « Eté chaud mais sueurs froides », le journaliste évoque les deux drames évités de justesse à la piscine Auguste Delaune des Minguettes. Ces faits se sont déroulés au mois de juillet et je me demande bien pourquoi le silence a été gardé si longtemps.

Selon le journal, en l’espace de 48 heures deux jeunes enfants ont échappé à une noyade dont un enfant de 7 ans qui a nécessité l’intervention du SAMU, suite à un arrêt cardio-respiratoire. Heureusement l’enfant s’en est sorti indemne et sans séquelles.

On se souvient que la piscine avait fermé du 15 au 19 juillet 2016, mais selon la mairie, il n’y aucun lien entre ses incidents et la fermeture mais dû à un problème technique. Ouep comme dirait l’autre.

Ce serait intéressant de connaître la version des parents des enfants qui ont échappés à la noyade.

Des incivilités ont aussi eu lieu car selon le journal, le tram a été caillassé et un agent de sécurité se saurait senti visé par des jets de pierre lancés par un jeune homme qui sera prochainement entendu par les services de police.

Pour lire l’article → Le Progrès.fr (pour les abonnés)

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.