Lotfi Benkhélifa alias LBK

Mais quelle idée d’avoir choisi comme pseudo LBK, pourquoi ne pas avoir gardé tout simplement Lotfi Benkhélifa. Les spécialistes en rumeurs vont faire le rapprochement entre LBK et DSK, du moins au niveau des initiales. Passons sur cette petite anecdote et revenons aux choses qui nous intéressent, c’est-à-dire les élections municipales de 2014.

Dernièrement LBK, a donné une interview à Lyon Capitale en date du 27 janvier 2014 (ICI), et que dit-il « six ans avec le PCF, çà suffit » : ah bon, et bien nous on les supportent depuis plus de 70 ans, alors oui vraiment çà suffit. Mais venant de sa part, ce n’est pas trop légitime car entre 2007 et 2014, le PCF et le PS se sont partagés le pouvoir et ont régné comme des maîtres sur la ville. Et nous dire aujourd’hui que cela suffit, c’est le chien qui se mord la queue. Une fois de plus il nous reparle de la marche des Beurs, qu’est-ce que ce sujet vient faire dans le débat, la plupart des jeunes ignorent cette épisode de la ville, et s’en servir pour sa campagne n’est pas du tout aussi légitime. Que disent les vrais marcheurs de cette récupération : ils sont aux abonnés absent. Donc dans cet article de Lyon Capitale, rien d’extraordinaire, ni de nouvelles révélations, on y retrouve ce qu’il a dit dans ses meetings et dans les autres organes de presse. Sauf le mien, puisqu’il ne m’a pas sollicité pour un entretien, j’oubliais je ne suis pas journaliste : lol. C’est du formatage à la sauce PS pure et simple, il a été formé à la bonne politique PS. Le PS peut-il faire un bon score au premier tout, peut-être mais il faut retenir que le gouvernement qu’il soutient, est contesté par un grand nombre de citoyens, et cela va surement se faire sentir lors du premier tout, enfin je l’espère, et que les électeurs ne se laisseront pas dupés ni par le PS ni par le PCF qui n’en doutons pas, feront alliance si le pourcentage des votes est en leur faveur.

Je suis parti faire un tour du côté de leur site internet, pas de grand changement, le site est ringard, pas attractif, très peu d’informations, un site WordPress très simple et débutant. Je suis étonné qu’un grand parti comme le PS qui les a moyens humains, technique et financier, donne à son candidat un site aussi simpliste qui n’apporte pas grand chose. Vous me direz j’ai aussi visité le site du député Blein, idem, j’ai visité le site Collomb, un peu mieux mais tout aussi simpliste. Vous me direz, le mien aussi est simpliste mais moi je fais avec les moyens du bord et je n’ai pas les finances d’un parti, d’un sénateur, d’un député ou d’un adjoint.

L'info c'est le partage !.

9 Commentaires

  1. Lotfi quelle idée de s’abriter sous les ailes de Mr gérard Colomb, franchement tu pense que c’est la ville de Lyon qui donne le budget, détrompe toi c’est l’État, il faut un peu de formation en économie et en gestion, car les bobards que raconte ton entourage ne suffit pas fanchement moi qui s’est dit c’est bon on va avoir une personne sainte d’esprit alors pour ce coup tu m’a skotché, , tu ne connait pas le parcours de Gérard Collomb et son entourage, Oualas le president de l’OL et le propriétaire de iss de vélov et tant d’autre bien, pense tu que la police ne verbalise pas les voiture garé n’imprte comment sur Gerland et ses alentour alors que toi le simple citoyen qui va oublier de prendre un ticket pour une place de stationnement ils vont te rater…..et d’autre sdysfonctionnement dans la monarchie lyonnaise, sans oublier aussi Vaulx en velin c’est l’époque des monarchie et oui l’histoire se refait…..
  2. Il faut faire preuve d’honnêteté les pratiques du PS vénissians sont contraires à nos valeurs et morales. Les faits vous les connaissez tous dialoguez à 1 mois du scrutin alors que les dérives sont nombreuses jusqu’à l’intimidation physique. Surement qu’il sauvera son poste d’adjoint si la dynamique des autres camps ne se manifeste pas mais attention quant on empêche par la force la parole c’est malheureusement qu’on est pas à la hauteur de la tâche. Vénissieux manque de personnalités qui s’investissent pour les habitants et non pas pour les postes. Vous pouvez apportez la contradiction mais les faits sont là. Vénissieux libérez vous de ces opportunistes.
  3. Il faut se mettre dans la tete que la liste socialiste est une escroquerie faire de la mendicité de places aupres des socialistes pendant des semaines et avant cela magouillez les adhésions de la section socialiste de vénissieux pour etre candidat maintenant a 1 mois du premier tour je vous le dis tout cela pour recuperer des places est une escroquerie et les electeurs lui feront savoir!!
  4. J aime beaucoup votre site même si je partage pas forcément votre point de vu à chaque article. Le cœur profondément de gauche, j ai de l amertume envers la politique actuelle comme beaucoup. J aimerais toutefois faire remarquer qu au niveau local, monsieur ben khelifa est le seul a avoir inviter les citoyens lambda a lui soumettre des remarques, critiques et idées via son site internet. Je l ai fait pas trois fois. Et bien je peux vous dire que l on m a répondu et écouter même si mes remarques etaient parfois contre la remarque actuelle. Un coup de chance? Je pense pas. Je suis partie a d autres meeting politiques où je n ai même
  5. Bravo pour le sérieu qui es di ici, c’es juste mais ca me fai rire les mot deLBK car quant deux personnes intervenait dans une réunion sur les cocos il n’était pas d’acord et disait cè fini Gérin est parti. La société marche pas car pour les parti poliitique il fo mentir. Dehors les menteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.