Marin : une lumière d’espoir

logo_marinCe matin, j’ai reçu une bonne nouvelle de la maman d’Audrey et l’info a été publiée sur la page FaceBook JeSoutiensMarin, et on peut dire que l’être humain nous réserve bien des surprises malgré parfois le scepticisme des médecins, et autres spécialistes.

Oui tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, et aujourd’hui Marin a été extubé et ainsi devient autonome au niveau respiratoire. Ce jeune homme qui se bat pour la vie, vient de débuter sa phase de réveil.

Miracle ou pas, peu importe, l’important est de savoir qu’il ne faut jamais désespérer, et Audrey et sa famille ont eu raison de croire à ce réveil. 

Certes, il a subi de nombreuses lésions, la rééducation sera longue voire même très compliquée, et la famille aura besoin de tout votre soutien. Il faut absolument, aider cette famille, car au-delà de la souffrance morale, les familles doivent certainement faire face à d’autres difficultés de la vie courante. Ne serait-il pas utile de venir en aide à cette famille pour les soutenir moralement mais aussi dans le quotidien. 

N’hésitez pas de visiter la page JeSoutiensMarin, pour soutenir la famille.

marin_reveil

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.