#mel33

Bon, vous vous demandez à quoi correspond le titre de ce dessin venant du ciel. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes ni idiots ou mal informés, car tout Lyon, cherche la provenance de sigle   que l’on a vu à Vénissieux mais aussi à Vaulx-en-Velin, Lyon ….

Je tenais à remercier le lecteur qui m’a fait parvenir ces photos

Après avoir fait une petite recherche sur internet, et plus précisément sur le réseau social Twitter, certains pensent que c’est un message privé réalisé par la société OuiUp

FireShot Capture 143 - (5) #me133 - Recherche sur Twitter_ - https___twitter.com_search

Et selon le compte twitter de OuiUp il s’agit de mettre en avant notre première femme pilote de Red bull air race Mélanie Astles, son numéro est le 33

FireShot Capture 142 - #me133 - Recherche sur Twitter_ - https___twitter.com_search

La voltigeuse française Mélanie Astles a décrocher une place sur le circuit Red Bull Air Race, dans la catégorie Challenger. Elle devient la première femme pilote de l’histoire de cette compétition.

Mais le fin mot de cette histoire est donné par cette société qui a dévoilé sur twitter la signification du message : donner le coup d’envoi d’une mise aux enchères pour remporter le casque de la pilote iséroise de voltige aérienne Mélanie Astles, alias « MEL ».

Les bénéfices de cette vente seront reversés à l’association caritative Les Ailes du Petit Prince.

Le mystère est enfin levé  :-)   :-)   :-)

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Genial. Mais l’explication de #Mel33 n’est pas la bonne car elle était à Budapest selon son compte Facebook… Le mystère continue !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.