Comme vous le savez, la médiathèque de Vénissieux propose, pendant la période de confinement, un accès gratuit numérique, qui selon la municipalité est accessible depuis le 30 mars 2020. Suite à ma dernière inscription, en date du 3 mars, je n’ai toujours pas reçu de code d’accès
Donc, nouvelle tentative ce matin, et oh surprise, un nouveau formulaire en ligne est apparu, ou il fallait cette fois-ci préciser son adresse, sa date de naissance et son lieu de domicile.
Donc rebelote, et nouvelle inscription envoyé ce jour, avec comme réponse
« Votre demande d’accès aux ressources numériques de la médiathèque n°65-103 bien été enregistrée le 01/04/2020. Votre demande sera traitée par notre équipe dans les meilleurs délais. Vous recevrez un code d’accès aux services proposés dans les 48 heures (jours ouvrés). »
Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, avait écrit sur son site internet « A compter du lundi 30 mars, inscrivez-vous en ligne, grâce au formulaire dédié sur les sites de la Ville de Vénissieux », à priori, leur système n’était pas au point, et il faudra attendre mon code d’accès dans les 48 heures ouvrés.
Primo, je ne comprends pas cet amateurisme, puisqu’il était prévu que tout ceci soit accessible dès le 30 mars, secondo, on ne propose pas un service si celui-ci n’est pas encore au point. Tertio, on se demande bien pourquoi il faut attendre 48 heures ouvrés pour avoir un code d’accès.
Soyons patient en restant chez nous 🙂
Soyez le premier à commenter