Michèle Picard aux voeux des chrétiens

C’est un rituel pour notre maire en ce mois de janvier 2019, la participation aux différents voeux, et ce mercredi 9  janvier, c’était lors de la présentation de la communauté chrétienne de présenter ses voeux aux vénissians, avec la participation de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux.

Donc notre maire continue sa tournée des voeux et ceci jusqu’à fin janvier. Pour les voeux de chrétiens, la cérémonie a eu lieu sur la place de la Paix à Vénissieux, tout très de la brasserie du café de la paix. Selon le journal Expressions, une trentaine de personnes étaient présentes, avec la participation de la première adjointe Yolande Peytavin

Michèle Picard (PCF) a fait un petit discours que je n’ai pas retrouvé sur son site internet, d’ailleurs on se demande pourquoi celui-ci n’a pas été publié. Elle a parlé de paix, de vivre ensemble. Le fameux vivre ensemble qu’elle prône toutes les années, mais que les vénissians qu’ils soient chrétiens, boudistes, musulmans ou autres n’ont pas l’impression qu’il existe vraiment ou que la municipalité fait tout ce qu’il faut pour qu’il en soit ainsi. 

En attendant je suis impatient de lire le texte de Michèle Picard lors des voeux à la presse qui a eu lieu le 10 janvier 2019

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.