Kessi : des gilets jaunes aux municipales 2020 ?

L’ex élu venissian a décidé de rejoindre officiellement le mouvement des gilets jaunes en organisant ce samedi 12 janvier un rassemblement à 14 heures aux Minguettes au niveau du rond point Herriot-Cagne, ce qui va sans doute créé des perturbations au niveau des transports en commun. 

Lors d’un communiqué de presse il dénonce la politique gouvernementale et que les revendications des gilets jaunes concernent les habitants des quartiers populaires qui selon lui sont laissés a l’abandon.

Et pour argumenter cette mauvaise volonté du gouvernement il prend comme exemple le plan Borloo sur les quartiers que Macron a mis aux oubliettes du palais elyseen.

Avec son mouvement Vénissieux 3020 en Mouvement, il ne cache son ambition de présenter une liste aux élections municipales de 2020, en déclarant avoir coupé tous les liens avec les partis politiques traditionnelles.

Reste a savoir si son appel au rassemblement sera un succès ou pas, réponse ce samedi 12 janvier à 14 heures

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Enfin on attendait que ce mouvement citoyen s’établisse à Vénissieux et s’affirme.
    Les cocos et les Mélenchonnistes élus de cette Mairie vivent comme des bobos et le fait qu’ils ne se soient pas déplacés nous le prouve.
    Vivement 2020!!!
    Et si c’est de la recup tant pis il a au moins les coui… De le faire.
    C’est clair que quand on te laisse vendre ton chite ou ta coke en toute liberté t ‘as pas besoin d etre’ gilet jaune!!!!!!
  2. Je suis vraiment sidéré du comportement de monsieur Kessi. Je tiens à lui rappeler qu’il a signé un licenciement d’une personne de la mission locale il y a quelques années quand il était le pseudo président de cette structure (sans motif réel et sérieux/ dixit prud’hommes). Aujourd’hui sans emploi, je galère et moi…Je suis gilet jaune, car je vis avec 550 euros par mois. Alors monsieur Kessi arrêtez votre cinéma, vous êtes comme tous les politiques, un arriviste, vous changez de parti politique comme on change de chemise…. Et surtout ne me provoquez pas, car je mets en ligne la lettre de licenciement avec votre signature avec tous les détails,(refus de me rencontrer, pose d’un lapin à la mairie etc…. etc…. Alors si monsieur Kessi est gilet jaune ou les soutient, moi je me fais bonne soeur !!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.