Alors que M. Mohamed Boudjellaba a officialisé sa candidature pour les élections municipales de Givors, on apprend par le biais d’un tweet du parti EELV que les écolos de Lyon apportent un soutien total à l’ex maire de Givors et son équipe , qui selon le texte » ont changé une ville qui devient fraternelle, dynamique et libérée de tout clientélisme « .
🟢Beaucoup d’écologistes de #Lyon et de la #MétropoledeLyon, hier avec Laurence Frety, pour la liste Construisons Ensemble.
✊ Soutien total à Mohamed Boudjellaba et son équipe qui ont changé #Givors, une ville qui devient fraternelle, dynamique et libérée de tout clientélisme. pic.twitter.com/jp1vaGJl8d— EELV 69 (@EELVRhone) November 16, 2021
Reste à savoir ce que pensent les élus EELV vénissians, qui font partie de la majorité communiste, car celle-ci ne se cache pas de soutenir la candidature de Christiane Charnay (PCF), Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, s’était même déplacée à Givors pour soutenir la candidate communiste.
Vous me direz, sur Vénissieux, on a des difficultés à avoir l’avis des écolos et sans trop se tromper, ils ne vont certainement pas contredire la politique menée par les communistes vénissians.
On aura toujours du mal à comprendre les alliances politiques, car lors des municipales de juin 2020. la liste communiste menée par Mme Picard, était soutenue le parti écolo, tandis qu’à Givors EELV soutenait le candidat Mohamed Boudjellaba
Be the first to comment