M Mohamed Boudjellaba, sorti vainqueur des élections municipales partielles de Givors face à la communiste Christiane Charney, soutenue par la France Insoumise et le parti socialiste est souvent présent sur les réseaux sociaux et sur le terrain.
Lors du dernier conseil municipal, il a été élu maire de Givors, ce qui permet de poursuivre le travail engagé depuis 2020.
Très réactif sur les réseaux sociaux, le maire de Givors, a récemment twitté un message et une vidéo sur FaceBook, aux habitants de Givors en leur souhaitant une bonne fête de Noël et de fin d’année mais en donnant des conseils liés à la crise sanitaire .
#Givors Je tenais à souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noël et d’agréables fêtes de fin d’année, quelles soient synonyme de joie et de partage. Dans ce contexte si particulier, prenez soin de vous et des autres !
Retrouvez mon message en vidéo ⬇️https://t.co/2gMrdcTpfq pic.twitter.com/wN0q5uNO3j— Mohamed Boudjellaba (@CEGivors2020) December 23, 2021
On peut dire que pour ces fêtes le maire de Givors est proche de ses habitants, à la différence de la maire communiste de Vénissieux, qui à ce jour, n’a posté ni message, ni vidéo pour souhaiter une bonne fête de Noël et de fin d’année aux vénissians, mais qui a placardé dans certains panneaux d’affichage de la ville, une affiche pour de joyeuses fêtes. On a comme l’impression que le mot Noël a disparu de la troisième ville du Rhône.
Soyez le premier à commenter