Elections Métropolitaines : Mme Mertani soutient la liste de Mme Picard

Décidément la politique nous réserve bien des surprises et parfois même des couleurs puisque pour les élections, M. Dureau, qui n’a trouvé aucun consensus pour une alliance, appelle ses électeurs à voter blanc, et à trois jours des élections, c’est au tour de Mme Mertani (Modem), conseillère d’opposition, qui a prit la décision de soutenir la liste PCF/FI/EELV pour l’élection Métropolitaine de la circonscription Portes Du Sud. Donc après le « blanc » de M Dureau, voici le « rouge » de Mme Mertani, qui soutient la liste de Michèle Picard (PCF)

Il ne manque que la couleur bleue pour représenter les couleurs du drapeau français. Le bleu serait-il la couleur préférée de M. Blein ?

Voilà un soutien qui tombe à pic pour la « gauche rassemblée », ce qui a permis à Expressions de publier un article et à Michèle Picard, de le reposter sur la page FaceBook Michèle Picard 2020 :

 

Donc un appel de Mme Mertani, aux électeurs ayant optés au premier tour pour la liste Métropole conduite par la représentante du Modem, qui n’a recueilli que 4,10 des suffrages exprimés, un choix qui selon l’élue d’opposition, donnerait les moyens à liste conduite par Mme Picard (élue communiste) de « permettre une transition énergétique avec plus de justice sociale »

Ouep comme dirait l’autre, donc on se demande pourquoi les écolos (EELV) vénissians qui ont fait partie de la majorité, ont quitté le terrain politique. Est-ce  pour un différent d’idées ou par choix personnel ?

Mais l’appel de Mme Mertani n’a pas échappé au journal satirique Les Potins d’Angel qui parle de « danse » et de « grand écart latéral »

 

Reste à savoir si les électeurs suivront les conseils de l’élue d’opposition du Modem

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.