C’est au pied des tours de la Pyramide, plus précisément sur le stade des Minguettes, que le rappeur marseillais est venu tourné un clip. Un service d’ordre bien réglé a permis d’éviter les débordements à l’inverse du rappeur Elams, où les policiers ont dû faire usage de bombes lacrymogènes.
Selon le site https://www.trunksmagazine.com/naps-punchlineur-a-accent/
Depuis le morceau à succès « Ma Ville et Ma Vie », éponyme de l’album, on sent vraiment Naps dans le courant du rap français actuel. Il y évoque des sujets inhérents à la vie dans le ghetto, le grand kiff de sa ville et sa nostalgie des moments effacés par la vie mais lui restant en mémoire.
Ce jeudi 25 mai 2017, jour férié était une date bien choisie puisque la foule était composée de jeunes âgés de 10 à 18 ans. Entre 100 et 150 personnes ont répondu à l’appel lancé sur les réseaux sociaux afin d’attirer un maximum de jeunes pour faire l’effet.
Equipé de caméra et d’un drone, son équipe a pu filmer une foule un peu en délire, qui a ensuite envahi le stade de foot.
La question est de savoir si le chanteur avait l’autorisation municipale pour tourner un clip dans la ville, et à l’intérieur d’un stade sportif. Si non, quelle sera la décision de la municipalité ?
La scène a duré de 15h à 16h20, ensuite le chanteur et son équipe sont partis. Des jeunes un peu survoltés ont malheureusement caillassé un bus, qui descendait l’avenue des Martyrs de la Résistance et la ligne C12 a été perturbée, selon le site des TCL
Ligne C12 perturbée
En raison d’incivilités sur le secteur Komarov, la ligne C12 est perturbée :
- Terminus exceptionnel à SUBLET MARCEL PAUL, les arrêts MINGUETTES et HOPITAL FEYZIN ne sont pas desservis.
Début de perturbation : 25/05/2017 – 16h20 Fin de perturbation : indéterminée
Soyez le premier à commenter