Picard et 3 élus en voyage

 

 

venissieux oschatz

Dans le cadre du 50 ème anniversaire du jumelage des villes de Vénissieux / Oschatz, Mme Le Maire et trois autres élus feront un petit séjour de quatre jours dans la ville Allemande. D’après Le Progrès la commune prendra en charge l’accueil de la délégation vénissianne. Ouais, une sorte d’un petit tour en avion du côté de la ville allemande.

Mais on peut se demander combien de venissians connaissent la ville Ostchatz. Pour justifier ce petit séjour, Mr Fadly (décidément il est partout) a déclaré « Les relations entre nos deux villes ne se limitent pas à des rencontres protocolaires. Elles participent aux liens et échanges qui se sont construits depuis plusieurs années, par exemple avec le Lycée Jacques Brel. Mais aussi pas des échanges de savoir-faire entre nos services espaces verts.

Les échanges avec Jacques Brel, OK, je veux bien, mais les échanges avec les espaces verts de Vénissieux : lesquelles, on se le demande. Depuis toutes ces années que la ville de Vénissieux est jumélé avec la ville allemande, est-ce que Mr Fadly pourrait nous faire un topo plus précis et plus clairs. Et on aimerait bien savoir qui sont les élus qui vont profiter de ce petit voyage en avion, bien sur.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. C’est bien que Picard voyage en allemagne elle va enfin voir que le mur de berlin est tombé et que le communisme est une idée morte….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.