Préemption : la contestation continue le lundi 21 novembre

Avec les deux préemptions en cours, la ville avait annoncé qu’une troisième est à l’étude sur un local situé sur la rue Paul Bert dans le centre ville, mais aucune information n’a été donnée concernant l’endroit précis.

A ce jour, deux sont connues, celle d’un local que devait acquérir, l’opposant qui exerce sur Vénissieux en tant qu’infirmier, et celle du restaurant de Bernard, gérant de Bebs Asian Food qui voulait acquérir les murs et d’accéder à son souhait d’être propriétaire, malheureusement la ville et la Métropole ont décidé de préempter les locaux de ces deux vénissians.

Les articles de presse, la pétition, n’ont pas fait bouger d’un iota l’annulation de la préemption, Oumse Dia, très actif sur les réseaux sociaux a décidé d’organiser avec Bernard, un rassemblement de soutien sur le parvis de l’Hôtel de ville de Vénissieux pour dénoncer la préemption du local le lundi 21 novembre à 10 heures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.