La campagne officielle du premier tour pour les élections municipales 2014 s’achève le 22 mars 2014 à minuit. A ce titre, et pour respecter la réglementation, je suis dans l’obligation de ne pas enfreindre la législation, même si ce blog n’est pas considéré comme un organe de presse. Par conséquent tous les commentaires publies après le 22 mars 2014 à minuit ne seront publiés qu’à partir du lundi 23 mars 2014.
Merci pour votre compréhension. Bien évidemment, d’autres sujets pourront être abordés sur ce blog.
Pour votre information, merci de respecter dans vos commentaires la dignité, le respect des personnes. Je ne veux pas me poser en censeur mais malheureusement je ne peux pas approuver des commentaires qui ne respectent certaines conditions et rappeler quelques règles
– Toute forme de racisme, les messages haineux contre un peuple ou une personne ne sont pas les bienvenus (incitation à la haine raciale, racisme, appels à la violence, xénophobie, révisionnisme, négationnisme, atteinte à la vie privée, au droit de propriété intellectuelle, etc.)
– Tous propos diffamatoires, injurieux, agressifs, violents, insultants; qu’il soit en tant que tel, envers un autre contributeur ou envers une personne physique ou morale ou une catégorie de personnes désignées par leur race, leur sexe, leur religion ou toute autre caractéristique.
– Vérifiez la source des informations que vous postez afin d’éviter la désinformation et les rumeurs, citez vos références.
– N’utilisez des caractères majuscules que si nécessaire. LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre.
Ce sont des choses très simples à mettre en pratique
En suivant ces règles et conseils, vous contribuerez à faire de ce blog un espace d’échanges constructifs.
Il ne suffit pas de se lancer dans la campagne et
esperer que les évenement soit en notre faveur,avoir
une attitude de non dialogue et foncer.
Il faut surtout rassembler et etre un leader, c’est
dommage, pour le changement car le PC part seul
et les socialo divisé à croire qu’il ne cherche pas la ville.
Cela coutera cher et chacun doit assumer ses responsabilités.