Rassemblement des vénissians

Mais que se passe t-il avec cette association et le centre Boris Vian largement subventionné par la ville ainsi que la Région, le Département et l’Etat. Le centre Boris Vian avait refusé le renouvellement de l’adhésion de l’association « Rassemblement pour les vénissians » sur le motif que celle-ci avait un caractère politique et donc contraire aux nouveaux statuts du CABV du Rassemblement des vénissians. Tout ceci est bien bizarre, d’autant plus que suite à une plainte au tribunal d’instance, celui-ci a donné gain de cause à Mr Icavella (président du Rassemblement des vénissians) mais le centre Boris Vian ne semble guère prendre en compte les décisions du tribunal. Les responsables seraient-ils en dehors des lois ?. Peu de gens le savent, des élus siègent au conseil d’administration du centre Boris Vian et Mr Iacovella est un élu de l’opposition. Hum tout cela me semble encore bien bizarre. De toute façon une décision de justice a été prise et elle doit être appliquée, on est dans un état de droit, les élus de la majorité n’arrêtent pas de nous le rabâcher, donc, les responsables du Centre Boris Vian doivent appliquer la décision de justice et permettre à l’association Rassemblement des vénissians de reprendre son adhésion.

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. bonjour
    Je ne veux pas rentrer dans une polémique mais à regarder la liste des présidents, vice-présidents et des autres, Eléazar laisse moi douter de l’impartialité des élus qui siègent à Boris Vian.
    Juste une recherche sur ce site « http://pcf.venissieux.org « et on trouve des noms communs !!!!!
  2. Quand les élus siègent dans une association, ils ne prennent pas part aux votes. Je pense que c’est normal! J’ai répondu à Maurice Iacovella au dernier Conseil Municipal. Je pense que le CABV n’engagera pas un bras de fer si l’appel confirme la décision de première instance. Il y a eu une réunion extraordinaire samedi 2 février au CABV. En tant qu’adhérent associatif, et non pas élu, je n’ai pas pu y assister. Je ne sais donc pas ce qui a été dit… mais je pense que la situation a été évoquée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.