Référé de C. Girard

Suite à la conférence de presse du mercredi 25 mars 2015, ou le candidat divers droite C. Girard a porté des accusation contre la liste conduite par Damien Monchau (FN), le tribunal administratif devrait donner sa réponse ce vendredi 28 mars 2015.

Communiqué de presse de M.Christophe Girard (Divers Droite).

Communiqué de presse

26 mars 2015

 Référé conservatoire : Audience du Tribunal Administratif de Lyon

En extrême urgence, le juge des référés du Tribunal Administratif de Lyon a convoqué une audience, ce jeudi 26 mars à 16h.

Il était saisi afin de prendre toute mesure utile afin de conserver tout le matériel électoral le temps des vérifications nécessaires après les votes de dimanche prochain. Ont été entendu : la préfecture, la municipalité et Christophe GIRARD.

Le jugement devrait intervenir dans la matinée de vendredi.

Christophe GIRARD  Candidat

Leader du rassemblement de la droite et du centre

Ex-Conseiller Municipal et Communautaire de Vénissieux,

Ex-Conseiller du Pôle Métropolitain

6 Commentaires

  1. On croit rêver !
    Christophe Girard dénonce une fraude qui est une atteinte grave à un droit civique fondamental et des commentaires font allusion à des bagarres de maternelle.
    Pouvez-vous sortir un instant de vos logiques partisanes et prendre conscience de la gravité de ce qui se passe à Vénissieux aujourd’hui ?

  2. Frederic Henry , d’accord avec vous , tout le monde s’accuse , FN PC et Divers Droit …..Pas un pour relever le niveau , pathetiques tous autant qu’ils sont , pas envie que ma ville soit dirigée par des maternelles qui se chamaillent , un peu de sérieu . En plus de cela aucun d’entre eux n’habitent notre villle , aucun ne l’a connait reelement
    VOTEZ Lotfi Ben Khelifa .

  3. Bonjour, il y a aucun calcul de sa part, il se défend contre des personnes peux scrupuleuses n’oublie pas qu’il porte plainte pour abus de faiblesse sur des personnes âgées, tu trouves ça normale ! 80% des électeurs du PCF sont des personnes âgées alors pose toi des questions. Il y a des complots, des calculs c’est la politique par contre on parle peu des venissians, eux ils ont la misère. Ouvre les yeux et vote, ne pas le faire c’est soutenir le régime en place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.