Suite à un commentaire publié sur le blog de Pierre Alain Millet dont le contenu était limite acceptable, il faut préciser qu’il a été supprimé par l’administrateur, mais le mal est fait, et les propos ont certainement été lus par les visiteurs du blog de PAM. L’ex élu Mr Kessi a décider d’envoyer un communiqué à tous les organes de presse. On se demande comment ce commentaire a pu rester sur le blog plus de 24h. Pour ma part lorsque je constate que des propos sont contraires au règle de ce blog, je les supprime automatiquement, il est vrai que parfois certains commentaires passent au travers mais mes détracteurs ne se gênent pas pour me faire parvenir un courrier recommandé pour me rappeler à l’ordre, et ils ont certainement raison car certains propos ne doivent pas être postés sur mon blog même s’il n’est visité que par quelques 50 personnes ‘lol’
Communiqué de presse Mr Mokrane Kessi
Je viens d’apprendre avec stupéfaction et tristesse les propos racistes sur le blog d’un élu communiste Pierre-alain MILLET chargé du logement à Vénissieux. Ces propos sont scandaleux et me vise ainsi qu’un élu actuel de l’opposition. Sur ce blog nous sommes insultés de « margoulins a l’allure volontairement maghrébine ». Je milite depuis 30 ans sur ma ville et je n’ai jamais vu autant de violence verbale. Ces propos postés et validés par un élu communiste qui dénonce à longueur d’année l’extrême droite et les identitaires. Quel paradoxe ? Je vous informe que dès lundi je saisirais le procureur de la république afin d’avoir des éclaircissements sur les agissements inacceptable de monsieur MILLET à travers son blog .Je lui rappelle que nous sommes dans un pays de droits et que de tels propos relèvent de la loi.
Mokrane KESSI ancien élu de Vénissieux.
Mr Kessi a lui au moins du courage.Ce n’est pas le cas de Mr Djaidja qui n’assume pas ces actes.Pourtant Mr Djaida aime faire des devinettes sur le pseudo N.Kamelot en parlant de Mr Khamla.
@Daniel
Soit rassuré sur ce blog on pense savoir à peu près qui est derrierre chaque pseudo du moins on pense. Réellement si tu sais qui je suis tu devrais savoir de moi qu’une deuxieme campagne ne me fait pas peur. Daniel ne reflechi pas trop ca fait mal au crame à force et n’oubli pas que ton ex appartenance au pc
@ Maxime les personnes de ton genre nous les connaissons bien ta façon de faire campagne est bien connu. Tu parles de liste citoyen pour retourner ta veste
@Caro Para
En plus de l excellent commentaire de Rebelle j ajouterais que lui ne se cache pas derrière un pseudo anonyme.
Le courage existe il encore ?
Ps: PCFN on est pas loin de l association deja en langage vous êtes au top reste du bleu et blanc a ajouter dans votre rouge.
ahhhh M. Kessi !!! quel drôle d’énergumène celui-là !
Une jour au PCF, le lendemain au PS, ensuite il devient dissident du PS et aujourd’hui il est à droite
Il ne lui reste plus que le FN et la boucle sera bouclée !
Pauvre type
Erreur je ne soutiens pas Mr Girard c est lui qui nous soutiens.
Après vous rejoindre encore faudrait il que je sache qui est le » nous » ..
Je comprends ton désarroi face à la contamination de punaise ça ne doit pas être facile. Mais Girard semble t’avoir autant contaminer vu ton soutien. Pas sur qu’il s’intéresse à tes punaises. Je t’assure la ou il habite il n’y en pas. Je t’invite à nous rejoindre le moment voulu.
Personne na promis de viande hallal c’est de la desinformation
Margoulin: Petit détaillant, petit patron; Marchand peu scrupuleux; Petit trafiquant indélicat et sans envergure, individu de mauvaise foi; Individu incompétent et peu scrupuleux en affaires
C’est pas très sympa. Pas bien de promettre la repas Hallal à la cantine. Le Grand Maitre Girard est il d’accord pour les repas Hallal?
A moins que cela soit la capuche (ou la casquette) qui fait dire que c’est un maghrébin.
Je pense messieurs et mesdames qu’il faut arrêter de faire de la pub pour PAM car a cette allure là, il va récupérer les voix du FN.
Si M. Kessi pouvait aussi porter plainte pour « détournement de fond public ».
bravo mr kessi, il faut porter plainte
la loi rien que la loi moi ca me suffit