« Qui ne dit mot consent »

Alors que le débat sur l’Islam est toujours d’actualité en France, tandis qu’à Vénissieux, l’article de Gerin dans le Progrès en date du 11 avril 2015 a beaucoup fait parlé de lui. A ce jour aucun représentant politique local n’a donné son avis sur les propos de M. Gerin qui aimerait voir à Vénissieux des « casques bleus de la République« , on se demande bien à quoi servent tous ces représentants des forces politiques locales qui à ce jour n’ont fait aucune déclaration. Faisons un petit résumé.

Mme Le maire : aucune déclaration
Les écolos : aucune déclaration
Le parti de Gauche : aucune déclaration
Le Parti communiste : aucune déclaration
Le Parti Radical de Gauche : aucune déclaration
Le Mouvement Chrétien Démocrate : aucune déclaration
Les personnalités civiles de la majorité : aucune déclaration
L’UMP : aucune déclaration
l’UDI : aucune déclaration
Le Modem : aucune déclaration
Divers Droite (C. Girard) : aucune déclaration
etc etc etc…
Et devinez quel groupe politique local a donné sa réponse face aux propos de M. Gerin, et bien c’est le Parti Socialiste par la voix de M. Dureau conseiller municipal PS

Citation de Pierre Dac

quote-qui-ne-dit-rien-consent-mais-qui-consent-a-tout-sans-rien-dire-est-une-belle-lavette-un-bon-a-pierre-dac-170229

Bref en somme personne n’a fait de déclarations concernant les propos de l’ex député André Gerin. Donc ce monsieur peut déclarer tout ce qu’il veut, la voie est libre. 

En fouinant sur le net, j’ai retrouvé un reportage très intéressant datant de 2011. Ecoutez le attentivement.

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. Tiens au fait, pourquoi avoir occulté les frontistes, Abdel? Volontaire, involontaire ? N’auraient-ils pas leurs mots à dire, eux aussi, dans une société qui prône pourtant, l’égalité pour tous? Sont-ils différents, persona non grata, ou alors seraient-ils à l’origine de l’initiative qu’ils auraient suggérée à M. Gerin? Je croyais benoitement (une pensée à Annie) que le mouvement impulsée par Marine en excluait jusqu’à l’idée même! M.Monchau pourrait-il nous en dire quelques mots à cet effet, s’il lui plait à le faire bien évidemment?

    Ça suinte la diffamation mon dédé, keep cool* (* tkièt , c’est pas une bondieuserie, de l’austro-hongrois !)

  2. Incroyable il suffit d être de gauche pour dire n importe quoi racisme pedophilie complot
    ca passe ca aurait été un maire de droite il ferait la une de tf1
  3. « au français judéo-chrétien que je suis » déclare notre prix Nobel de la bêtise! Napoléon dans sa tombe, serait grâce à lui, définitivement mort de rire!!

    La France judéo-chrétienne ce qu’il ne faut pas entendre lui l’a fait et le répète sottement sans chercher nullement à découvrir l’origine de cet oxymore. Ses déclarations sont affligeantes et consternantes à souhait!

    Tiens dédé, j’en ai une pour toi. Tu sais d’où provient l’origine du mot oxymore? A première lecture(t’inquiète, je le fait pour toi), Wiki nous apprend que c’est grec. Et bien pour ma part, je crois que ça vient des mots occire et maure. A toi de comprendre mon bolchévik argenté, tu te sentiras moins seul ainsi!

  4. M.Haddou,

    Vous avez raison, DLF n’a pas répondu car même si nous pensons que les contrôles aux frontières
    doivent être rétablis, la France s’est fait grâce à la richesse de sa diversité et il est inacceptable de lire
    de tels propos de la part d’un ancien député de la République, de la part d’un ancien premier magistrat
    d’une commune comme Vénissieux riche en diversité.

    La semaine aura été chargée pour notre mouvement mais bien évidemment nous qui sommes partisans d’un patriotisme
    qui rassemble ce qui nous différencie du FN condamnons de tels propos qui divisent, c’est tout à fait le communisme d’aujourd’hui.

    Si M.Gérin entend faire appel aux casques bleus, qu’il commence dès le 27 Avril pour le prochain conseil municipal étant donné l’agressivité permanente du fan club de la section PCF locale

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.