Retour sur la distribution des masques

La distribution des masques a commencé le jeudi 14 mai dans les 11 centres de la ville. Les élus étaient aussi de la partie pour cette distribution.

Selon les commentaires diffusés sur les réseaux sociaux, tout se passe bien, la distanciation est respectée, y compris les autres mesures sanitaires. Ce qui a semble t-il étonné les vénissians, c’est qu’il n’y avait pas tellement de monde, ce qui est surprenant dans une ville qui compte 65 000 habitants.

Il y a peut-être une explication. La municipalité a effectivement communiqué sur son site internet et sur le compte officiel de la page FaceBook, mais ils ont peut-être oublié qu’un certain nombre de personnes ne sont pas censés les visiter. 

D’ailleurs je reste tout autant surpris qu’aucune campagne d’affichage n’a été mise en place, ni aucune distribution de flyers dans les boites à lettre. On a vu apparaître que ce week end des affiches devant certaines allées sur le plateau des Minguettes. Les communistes, présents au marché des Minguettes ce samedi auraient mieux fait d’informer les habitants sur la disponibilité des masques, au lieu de distribuer leur flyer politique.

Pourquoi, la ville, qui a pourtant fait une campagne d’affichage, sur le Restez chez Vous, n’a pas eu aussi la même idée, genre « N’oubliez pas votre masque ».

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.