Sacoviv : au tour de Ebersviller

Après Mr Benkhélifa, après Mme Hamdiken, après Mr Girard, voici que Mme Ebersviller (adjointe à la ville, Présidente et Directrice générale de la Sacoviv) envoie un courrier un courrier aux locataires de la Sacoviv. Et bien on peut aussi dire qu’une lettre peut en cacher une autre. Il faut aussi savoir que Mr Iacovella a porter plainte au tribunal administratif de Lyon concernant le fameux immeuble Raynaud. Et la lettre de Mme Ebersviller est ce que l’on peut dire de la vraie langue de bois. Reprenons les points qu’elle présente

Difficultés de management : mais c’est bien elle et Mr Gérin qui ont recruté Mr Guyard, qui a été licencié récemment, et bien elle s’est aperçu après toutes ces années qu’il y avait des difficultés de management. Bizarre

Qu’en tant que Présidente, elle a assuré la direction générale de la société accompagnée par le vice-président Benkhélifa qui a été aussi Directeur Adjoint. Un détail qu’elle rajoute pour signaler que Mr Benkhélifa et elle sont dans le même bateau pour ne pas dire dans le même pétrin.

Les enjeux actuels nécessitent le recrutement d’un directeur : au bout de 8 mois ils se sont aperçus qu’il fallait un autre directeur : lol : mdr, les locataires apprécieront ce détail.

Recrutement d’un directeur de « transition » pour 6 mois qui sera Didier Laurent : ah oui ce fameux Didier Laurent qui est aussi directeur à la mairie de Vénissieux. Et bien il s’en passe des choses avec tous ces directeurs, il y a aura bientôt un article sur l’un de ces directeurs. Patientez encore un peu.

Didier Laurent assurera la transition et la continuité des services. Ah bon mais alors que faisiez-vous ainsi que Mr Benkhélifa pendant tous ces mois, lui qui prétend qu’il n’avait pas accès au dossier et par conséquent ne sait pas ce qu’il se passe au sein de cette société. Humm, c’est bizarre tout çà.

Il faut garder le cap avec un souci de sollicitations des locataires, l’efficacité de la SACOVIV toujours au service des vénissians : hihihi, je me gausse, les locataires apprécieront certainement.

Nous ferons tout pour que la Sacoviv maintienne sa position de défense du logement social : ah chouette et si elle n’y arrive pas, la Sacoviv sera t-elle mise en vente comme le prétendent certaines rumeurs.

Bon une fois de plus, et comme le dit la fameuse réplique d’Anne Roumanoff « On ne nous dit pas tout ». Et bien il serait temps d’arrêter de nous prendre pour des imbéciles et de tout nous dire. Les locataires attendent de Mme Picard, de Mr Gerin, de Mme Eberviller, de Mr Benkhélifa, qu’ils nous disent toute la vérité et que l’opposition droite et divers gauches dévoilent les dossiers et les écrits. Car pour l’instant, chacun dit que nous avons des preuves : OK alors il serait temps de les sortir.

Voir le courrier de Mme Ebersviller en cliquant sur les liens → Ebersviller SACOVIV

L'info c'est le partage !.

10 Commentaires

  1. entierement d accord, jeannine, heureusement que christophe GIRARD, est venu a notre secours et nous entendre, a la sacoviv maxbarel, car on attend toujours madame le MAIRE, comme ce terrain de jeu installé sous les fenétres de chambre, on se moque de qui, du citoyen qui paye toujours son loyer!!!, je crois que oui, mais ou allons nous, vénissieux dois changer, redonner nous notre VENISSIEUX, bande d incapable
  2. A croire qu Ils sont tous amnésiques ou schizophrène à la saco? Il faudrait leur programmer une petite consultation au centre médico-psychologique situé à côté !
  3. bsr , moi si j etait locataire a la s a c o v i v j irais porter plainte,j arreterais de me plaindre , et foncerais au commisseriat ou chez un procureur , car la justice doit eclater, pasque apres les election, tout cela sera oublier , et leslocataire aurons les boule puis en 2020une autre affaire eclatera, non stop,prenez vos responsabilité, et votre courage par les deux mains, et lesdeux pieds ,rendez la justice a la justice,qui a fauté paie , un point c est tout a bon entendeur
  4. Je suis choqué de ses modes en plus voyer sa technique d’utiliser la force dans les meeting « lisez Altercations au PS », l’admisnistrateur a écrit un article la dessus. Imaginer cet individu au commande de la ville c’est plus que dangereux le pouvoir oui mais pas à n’importe qu’elle prix. Girard le connait il sait que ce type ne recule devant rien tombez le masque lbk
  5. Elle se paie notre tête ! 9 mois pour remplacer au final l ancien dg par un gars de la mairie avec nos impôts ! Bel accouchement !
    Et LBK codirecteur qui devait passer une heure par mois a la sacoviv… Quel foutoir !
    Et le responsable locatif qui a été viré (c est qd même le cœur du métier ) il sera remplacé ? On attend la vente ? Pourquoi il est licencié ? Pas assez coco ?
    Vivement la lettre de la semaine prochaine chaque jour j attends mon courier avec impatience!
    Le 23 tous aux urnes pour arrêter ce racket sur notre dos !
  6. Ah enfin quelqu’un qui sait dire la vérité, BRAVO Sarkollande….De plus je dirais qu’à Max Barel il y avait une amicale de locataires, nous avons lancé beaucoup d’appel AU SECOURS et seul Christophe Girard est venu sur place pour constater, ainsi que Eléazard Bafounta auquel L. B. K. a répondu qu’il s’agissait d’un effet d’optique, donc ce monsieur n’a pas respect pour les locataires et en plus il ne respect même pas un élu ……Alors suffit les belles paroles, les belles promesses !…..
  7. Amdiken et Girard étaient les seuls à dénoncer le fonctionnement de enbersviller et LBK. J’ai même vu LBK intervenir dans des réunion du conseil municipal intervenir pour aider la présidente en qualité de vice président et co directeur en se moquant de Girard lorsqu’il tapé sur la sacoiviv. Maintenant il nous joue le rôle du sauveur. Ridicule faut assumer monsieur LBK. Voter amdiken

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.