Le défouloir

Madame le maire a traité mon site de défouloir. Donc cela prouve qu’elle le visite, tant mieux. Prouvez lui avec vos commentaires que cet espace libre n’est pas seulement un « défouloir », mais un espace de liberté ou les vénissians peuvent s’exprimer librement. En restant correct et respectueux envers tous les candidats prouvez lui que vous êtes capables de donner un avis, même si elle ne le partage pas.

L'info c'est le partage !.

18 Commentaires

  1. Beyrem braihki si si si il a aider des venissians oui bien sur les seuls qu’il a aider c’est sa famille. C’est tout .
  2. Madame le maire
    Ce n’est pas un défouloir, si je veux me défouler je fais du volley et malheureusement pas a vénissieux.
    Guillaume ce que nous critiquons c’est la facon d’on est geré cette ville. Chaque metre carré de cette ville, chaque assos est verolé par des cocos ou assimilés pour exemples Maison boris vian, Public imprim, Sienne design, IOV 69200, Bizarre, Saciviv, pret de salle …..
    Guillaume si tu veux des exemples concrets je peux te les fournir preuve à l’appuie.
    Je pense que le blog est suffisement précis et étayé. longue vie au blog
  3. Madame le maire vite au secoure mr kessi revient soit sympa avec nous et bien aller le voir je pense que la vous jouer la carte de le sécurité en réserve .
  4. bsr cher guillaume ,tu pense que se site est un defouloir , mais moi je te propose de te mettre , a la place d un venissians ou venissianes, je crois que tu na pas tout a fait compris, alors je veux bien t expliquer une chose ,primo si des personnes en nombre pensent que se n est pas un defouloir, tu peut le comprendre aussi,secondo tu pense que c est un defouloir que fait tu sur se site , et tierto si tu na pas compris le primo et le secondo alors je te renvoie vers le site des gens qui gouverne et la tu pourra peut etres comprendre si ont te laisse le temps de reflechir,, que dialoguer fait avancer, alors embraye ,et arrete de conduire en automatic a bon entendeur
  5. Défouloir, alors allons faire un petit tour sur la liste mené par Mm le Maire actuel : 2 noms m’interpellent Mr. Bareym BRAIKI il a la volonté de poursuivre le dynamisme de notre commune en matière de commerce, NON, NON, NON, mais de qui ce moque t’il ce monsieur, lorsque les habitants du quartier Charréard, Max Barel ont fait la démarche pour obtenir un commerce de proximité sa réponse a été  » vu la pauvreté des habitants, il valait mieux trouver un 2ème abbé Pierre  » , ces mots ont été prononcé dans son bureau. Il a oublié et bien pas nous les soit disant pauvres qui payent leurs impôts locaux tout de même, nous n’avons pas oublié (doit on faire paraitre les coupures de presse suite à cet évènement).
    Ensuite Mr. Pierre-Alain MILLET pour calmer la colère sur le terrain même au milieu des locataires vous nous avez proposé  » un champs de carottes  » , pour que nous puissions nous servir et bien ce champs de carottes n’est toujours pas arrivé à Max Barel .
    Ah c’est beau un parti près du peuple, bel exemple d’utilisation, de moquerie !….
  6. Madame le Maire
    Ce site est pour moi avant tout un lieu où on a trouvé des infos qu’on ne trouve pas sur le site de la ville(rapport du conseil municipal, chiffres clés de la ville etc…) autant d’infos qui sont importantes aux yeux des vénissians! Ensuite si vous considérez qu’il est un défouloir moi je dis heureusement qu’il est là car c’est malheureusement le seul lieu où chacun peut exprimer son avis! de plus M.Haddou administrateur a toujours veillé au bon fonctionnement de ce site en rappelant régulièrement les règles d’usage et en censurant les rares dépassements des règles sur son site!alors je le remercie de pouvoir laisser au moins les vénissians s’exprimer virtuellement mais comme tous ,j’aurais souhaité que nous soyons entendus concrètement. Et au delà du défouloir comme vous l’avez dit il y a sur ce site des liens très intéressants .Je me demande d’ailleurs pourquoi M.Haddou n’a pas été embauché comme webmaster par la ville car ses talents sont on ne peut plus visibles et réels
  7. Non je ne partage pas votre avis c’est pas un défouloir, c’est l’expression de certains vénissians qui sont fatiqué de voir les mêms qui se battent au 1er tour pour mieux se rassemblé au 2ème tour. Et pui c’est vous les coco qui une fois de plus n’accepter pas l’expression des vénissianss il faut tjours etre d’accord avec vous sinon c’est défouloir, infame tjours les même trompe l’œil. En fait si je comprend les cocos et leur allié il on raison et nous tort. soyez démocrate accepter une autre voie que la votre observez le pétrin dans lequelze vous et vos alliés avez conduit la ville. jai lu les commentaires qui sont intéressant mais défavorable alors parce qu’il son défavorable il faut encore criez au loup faire peur dire au’il n’y a pas d’argument c’est faux vénisiisans il vous mentent pour s’assurer de leur confort et repartir aux frais des véniiisans . vous ne voulez pas changer mais accepter que d’autre veulent une autre voie que la votre.
  8. Effectivement on peut considérer que c’est un défouloir, n’empêche cela permet à des personnes de s’exprimer alors qu’il n’aurait pas pu le faire ailleurs, en ce qui concerne les arguments, tous n’ont pas les informations nécessaires pour justifier leurs commentaires, peu importe, il est clair que la majorité des vénissians en ont un peu marre non pas de la politique mais des politiques. Défouloir, liberté d’expression, je l’accepte sans problèmes. Ceci étant dit je demande aux lecteurs d’être correct et respecteux même si l’on n’est pas d’accord.
    Merci à tous
  9. Ce blog sert quand même de défouloir pour pas mal de personnes. Plus d’un poste sur deux n’est accompagné d’aucun argument pour étayer sa position. Beaucoup de messages qui se résument à « vivement qu’ils dégagent ». Et lorsque l’on essaie d’échanger des points de vue, beaucoup ne répondent pas et lancent plutôt des « vous avez fait votre temps ». A mon sens, il est utilisé par une bonne partie des utilisateurs comme un défouloir quoi qu’on en dise.
  10. Défouloir ah celle-ci il fallait le faire …… Le dictionnaire a été inventé donc il faut regarder la définition de ce mot un peu mieux ……… En ce qui me concerne BRAVO à la personne qui a créé ce cite, enfin un véritable cite ou l’on peut s’exprimer, échanger, donner son avis, des explications et cela dans le respect… Et oui madame le maire on a le droit de dire son raz le bol, vous ne voulez pas l’entendre d’une autre façon, si ce cite vous fait réagir, alors c’est formidable au moins cela prouve que vous ne savez pas écouter mais par contre vous savez lire, et bien gardons cet outil au moins nous savons que vous êtes là…….
  11. bsr non madame le maire se blog n est pas un defouloir,mais un bien vouloir ,un vouloir a l ecoute ,a l inttention des venissians et venissianes une chance de pouvoir dire se que l ont pensent ,et vous le comprendrez dans moins de 550 heures dans une urne ou les mains eux vont se defouler , s ecouter se rechaufer,se croiser s enlacer ,et finir par se fouler par la decision final et radical ,,,choisir le camp l urne pour rentrer dans l histoire venissiane tout les 30 ans ils se passent quelque chose d extrordinaire vous et votres equipes allez en subir les consequence a bon entendeur
  12. bonne nuit je suis cfdt anti capitaliste et je combas les coco capitaliste dde Vénissieux cè mon droit de vote pour Vénissieux vive bien à l’avenir
  13. Bonsoir mme le maire j’ai un grand respect pour vous mais vous avez refusé de nous recevoir ma femme et moi nous travaillons et sommes soumis au problème de garde d’enfants cependant c’est pas votre problème nous ma femme et moi devons trouver des solutions. je paie des impôts, des charges mais vous me recevez pas, dommage mais il est temps de changer mais je ne suis votre ennemis, je continue à respecter le fait que vous ne recevez pas mais je vote alors je prèfère un candidat disponible car je ne veux pas vous voir avec lbk souffler 100 ans de misère et de non écoute.
  14. Bonsoir et merci à Donnemonavis,
    Je remercie Donnemonavis et je partage son opignon.
    Au plaisir de tous vous lire prochainement
  15. Ce blog n’est pas un défouloir mais un lieu d’expression libre et courtoise. Par contre dans trois semaine nous serons dans l’isoloir et là nous pourrons nous défouler !
  16. Bonjour,
    Non madame le Maire, ce site n’est pas un défouloir, c’est un lieu où l’on peut s’exprimer librement ! Puisque quand on vous demande de nous recevoir pour nous exprimer, vous ne répondez pas à nos sollicitations (j’en parle en connaissance de cause). Donc à défaut de vous rencontrer, on écrit sur ce blog ce que l’on pense de vos élus et présidents que vous nommez dans les différentes associations vénissianes.
    Personnellement, j’aurais préféré vous rencontrer, mais vous ne m’en avez pas donné l’occasion ! Donc je saisis la seule occasion qui m’est donnée : ce blog, à qui je souhaite longue vie, même après les élections, car je pense qu’il y aura encore beaucoup de choses à dire (en bien ou en mal d’ailleurs) sur la gestion de la ville et les différentes associations !!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.