La Sacoviv recrute : vite envoyer votre candidature !!!

sacovivDécidément, on a de fortes chances de trouver un emploi à la Sacoviv, encore faut-il savoir vraiment ou trouver l’information. Dernièrement on a appris que deux CDD à temps plein avaient été embauchés pour compléter l’équipe des gardiens. Chouette, cela aura t-il un impact sur nos charges. Et tout récemment une annonce publiée le 10 juillet 2014 sur le site http://pro.union-habitat.org/ une offre d’emploi pour un poste de chargé d’accueil à la Sacoviv.

C’est un temps poste en CDI pour un Temps partiel Autre 24h.

Alors comme ce blog a aussi pour vocation d’aider les personnes à la recherche d’un emploi et comme à la Sacoviv on est prêt à embaucher même à temps partiel, n’hésitez pas pour postuler.

Les compétences demandées sont 

  • Niveau de formation Bac à Bac + 2 et expérience dans la fonction
  • Excellent relationnel,
  • Empathie, courtoisie, diplomatie et discrétion,
  • Bonne résistance au stress et aptitude à gérer des situations difficiles,
  • Sens du Pôle Locatif Social,
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, Outlook, Ikos, Pelehas, PowerPoint),
  • Qualités rédactionnelles.

  Annonce du site pro.union-habitat.org Chargé d’accueil

Filière-métier : Gestion locative
Domaine d’activité : Gestion locative et relations clients
Département : 69 – RHONE / RHONE-ALPES Publiée le : 10/07/2014

Lire l’annonce sur le site des annonces d’emploi HLM pro.union-habitat.org ou télécharger le fichier suivant → Sacoviv Chargé d’Accueil 10 juillet 2014

En ce qui concerne l’annonce proposée par la Sacoviv sur le site pro.union-habitat.org, il existe un site internet spécialement dédié au SEM (Société d’Economie Mixte) La SACOVIV ne devrait-elle pas passer aussi ses offres d’emploi sur le site de la fédération des SEMlesepl.fr

Pour terminer je me demande comment une entreprise qui gère un patrimoine de 1 700 logements n’a pas encore son site internet.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Enfin on ne sait pas si c est une création d emploi sans avenir ou si c est un nouveau départ de la sacoviv qui oblige a l’embauche…
    Quoi qu il en soit c est les locataires qui payent
    Quand a avoir un site internet… Faudrait déjà entretenir les logements et nous mettre une isolation thermique digne de ce nom…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.