Saint-Fons : coups de feu dans un restaurant

Alors que Nathalie Frier, maire de Saint-Fons, est très active sur les réseaux sociaux, et qui semble être très près des habitants, et bien on peut dire que cette fois-ci, ce n’est pas le cas, et on a comme l’impression, qu’elle n’a rien entendu, rien vu, et c’est le silence total. Certes on va avoir droit au fameux discours, je ne me prononcerai pas sur une enquête en cours.

Quoiqu’il en soit, le 31 août 2018 aux alentours de 23h30, il y a bien eu des coups de feu dans un kébab à Saint-Fons, suite à une dispute qui aurait éclaté avenue Albert-Thomas à Saint-Fons entre trois individus. Malheureusement cette rixe s’est terminé dans le restaurant kebab La Citadelle où l’un des protagonistes a souhaité retirer sa commande.

Les coups de feu ont eu lieu à l’intérieur du restaurant où trois personnes ont été touchées par des projectiles. Selon l’article du Progrès, quatre projectiles auraient atteint la cible principale, dont on ne connait pas à ce jour l’identité, et deux autres clients du restaurant, dont un client et un employé ont eux aussi reçu une balle, mais leur pronostic vital n’est pas engagé.

Une enquête a été ouverte, et le restaurant est équipé de vidéosurveillance, les enquêteurs de la Direction Interrégionale de la police judiciaire devrait rapidement élucidé cette affaire et retrouvé le mystérieux tireur.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.