Saint-Fons : le vide grenier d’Activ’Fons 1 commentaire


L’association Activ’Fons, organise ce samedi 12 mai à Saint-Fons, son vide grenier. Comme chaque année, cette manifestation demande une grande organisation, pour pouvoir gérer les exposants, les autorisations, mais aussi un travail avec les différents partenaires qui soutiennent Chafia Zehmoul qui est à l’initiative de cette association.

En plus de ce vide grenier, plusieurs animations sont prévues tout au long de la journée, avec des poneys, une tombola dont le premier lot un ordinateur Apple, et des structures gonflables sont prévues pour permettre aux jeunes enfants de profiter pleinement de cette journée.

La participation des exposants, est assez importante et ce vide grenier, semble d’ores et déjà être un succès pour Activ’Fons. Cette association fait un travail remarquable envers la population des quartiers et surtout envers les jeunes. Chafia Zehmoul, et Ridha Elkhantouche président fournissent un travail non négligeable envers la population de Saint-Fons, et cela mérité d’être souligné, sans oublier aussi les bénévoles qui viennent de temps en temps donner un coup de main.

l’Objectif de cette association : participer à la vie sociale, culturelle et festive de la ville de Saint-Fons et d’autres villes, en organisant des fêtes de quartier et tous événements festifs ; offrir des prestations dans le domaine de l’événementiel ; sportif, culturel, médiatique ainsi que des galas sur toute l’agglomération lyonnaise ; participer à la vie des quartiers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Saint-Fons : le vide grenier d’Activ’Fons

  • Ayda Berrebah
    bonjour
    mes encouragements
    comment devenir membre L’association Activ’Fons
    bonne journée