Salle de prière Jean Cagne : pas de fermeture prévue

Alors que des rumeurs persistaient sur une éventuelle fermeture de la salle de prière située au 9 rue Pierre Dupont, près de l’avenue Jean Cagne, on apprend par un article du Progrès que la fermeture n’est pas à l’ordre du jour.

Et selon M. Chebel, c’est rumeur était infondée et fantaisiste. Cette salle de prière est en fait un appartement de type T6, loué à l’association, présidé par M. Chebel, personnage bien connu sur le plateau des Minguettes, et qui ne cache pas son soutien à la majorité municipale vénissiane.

Le bailleur parle de recadrage, puisque lors de la prière du vendredi, des fidèles affluent dans les parties communes, du fait que l’appartement ne peut recevoir qu’un nombre limité de personnes. 

La question est de savoir, si ce recadrage n’avait pas eu lieu, et si le président ne s’engager pas à prendre les dispositions nécessaire, le bailleur aurait-il prévu la fermeture de l’appartement en question ?

On peut quand même s’interroger, si une éventuelle fermeture aurait été prévue si l’affluence des personnes dans les parties communes auraient continué 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.