En lisant le journal Expression, je me suis aperçu que la rédaction a décidé de faire un article sur une double page suite au sondage IPSOS que la ville a demandé. Il y a quelques semaines j’ai aussi fait un article sur ce thème car j’ai été sondé. Donc je vous reposte ici mon article car je trouve que la ville de Vénissieux, les élus et tous les sympathisants se félicitent du résultats des sondeurs. Moi je n’en suis pas satisfait car je trouve que ce sondage était inutile, d’ailleurs combien a t-il coûté, Expression ne le dit pas.
Lundi 21 octobre 14h30, installé tranquillement devant mon ordinateur à facebooker ou surfer sans vraiment savoir quoi chercher, mon téléphone sonna ce qui me permit de lâcher mon clavier pour répondre. Quelle surprise, une téléopératrice à la voix charmante me demanda si je pouvais participer à un sondage, et comme je suis galant et poli et que j’avais rien d’autre à foutre, je me suis à répondre à ces questions aussi idiotes les unes que les autres. Les premières questions furent sur la ville de Vénissieux, puis la gestion de la ville, puis sur les différents adjoints. Oups, je me suis dit, comme c’est bizarre, donc après avoir répondu sagement à toutes les questions, le dialogue s’arrêta avec les formules de politesse habituelle. Alors je me pose les questions, et j’attends encore les réponses. Voir mon article ci-dessus.
– Qui à commandé ce sondage ? et pourquoi ? et dans quel but ? : Si c’est la ville de Vénissieux qui a commandé chez Ipsos cette enquête, j’aimerai savoir si c’est avec l’argent des contribuables ? Pour ma part j’essayerai d’avoir ces infos afin de comprendre l’utilité d’un tel sondage.
Ce sondage a couté 26 000 euros au frais des contribuables vénissians et ceci releve de l’escRoquerie et de la justice il est temps de demander des comptes tres sérieusement sur le plan judiciaire a mme picard et tous ses lieutenants ce sondage a eté fait aupres de 6OO personnes soit 1% de la population vénissianne on se moque de qui,? Qui aura le courage de déposer plainte contre cette escRoquerie de l’argent public? allez du courage !!!
on presente me le maire au municipale de 2014 ou on envoie au frond un autre coco?
on part sans les socialistes ou avec? devant eux ou derriere eux?
on a besoin d’un accord incluant tous les acteurs de la gauche ou on peu econimiser des places d’adjoint?
voila a quoi sert ce sondage