Soutenons le droit d’être écouté

La date du 28 février 2018 approche, et c’est ce jour que les parents d’élèves ont décidé de se rassembler autour des groupes scolaires pour la journée « école bloquée » et ceci dans le but de faire comprendre à la municipalité qu’il est temps de lancer une large consultation pour décider l’attitude à prendre pour les rythmes scolaires.

La presse locale (Le Progrès, LyonMag …) ont fait des articles, et cette semaine c’est le site SaladeLyonnaise qui consacre un article sur ce sujet en mettant en avant les parents. Mais les enseignants sont aussi en colère puisqu’ils n’ont pas été consultés et eux aussi demandent à ce que la municipalité entame des concertations avec toutes les parties, parents, enseignants, Atsem ….

VénissieuxInfos soutient cette action, et à ce titre recherche des personnes qui seront présentes dans les différentes écoles primaires de la ville afin de récolter des informations pour ensuite les publier. L’info, c’est aussi vous qui en êtes les acteurs.

Envoyer vos articles sur contact@venissieuxinfos.fr

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.