Un Chamas Tacos pour le 3 juillet 2019

Le mercredi 03 juillet 2019, sera un jour spécial au centre de Vénissieux, puisque l’enseigne Chamas Tacos ouvre une nouvelle enseigne au 9 rue Gambetta et tenez-vous bien, les 100 premiers tacos seront offerts à partir de 12 heures. 

L’enseigne a mis les gros moyens, puisque dans cet ancien snack, tout a été refait du plafond au sol. Un nouveau désign, de nouveaux éléments de cuisine afin d’offrir des menus de qualité.

L’enseigne a aussi ouvert un Chamas Tacos en Belgique, où la foule était nombreuse, bien entendu, comme le veut la tradition de la chaîne de restaurant, les 100 premiers tacos sont offerts.

Il est certain que la foule sera nombreuse surtout un jour de marché, mais les vénissians (nes) sont connus pour leur bonne conduite, et feront un bon accueil à cette nouvelle enseigne et aux employés à qui l’on souhaite beaucoup de courage et de patience pour cette journée qui risque d’être surchargée.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.