Mr Thévenon, conseiller municipal, et ex adhérent PS a décidé qu’il votera Girard pour le premier tour de l’élection municipale de 2014. Il a dernièrement fait partie des trois dissidents PS : Mokrane Kessi, Samia Hamdiken et Jean Thévenon qui ont été très remonté contre les dirigeants actuels du PS local concernant les « présumés magouilles au sein de la section locale du PS » il y quelques mois de çà, car Mr Benkhélifa disait être le seul candidat légitime pour l’élection municipale de 2014.
Quoiqu’il en soit Mr Thévenon a préféré quitter le PS et votera Christophe Girard au premier. C’est son choix et il faut le respecter.
Nombreux sont ceux qui étaient de « goche » et qui voteront assurément Christophe Girard, car c’est indéniablement le ticket gagnant pour Vénissieux.
Enfin qqn du PS qui a compris. La vérité c’est que Girard est le sul qui fait une vrais campagne et qui propose de s’en sortir. Si qqn du PS le rejoint je trouve ca positif
Encore un qui a de vrai fondement politique. Qu’il ne soit pas d’accord avec le PS local est une chose mais qu’il change de bord………
Bref cela confirme bien que beaucoup qui se prétendent socialo ont en réalité une pensée de droite.
Le PS c’est la droite complexée.
Il as bien raison thevenon