Un infirmier mis en cause pour escroquerie

Depuis quelques mois des infirmiers ont fait la une des journaux pour des escroqueries constatées par les enquêteurs de la CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie).

Cette fois, selon différents médias lyonnais, c’est un infirmier libéral vénissian qui est mis cause pour une escroquerie d’un montant assez important. L’affaire se complique puisque son épouse est accusée d’avoir exercé illégalement le métier d’infirmière alors qu’elle ne possédait aucun diplôme pour le faire

Selon LyonMag

L’infirmier aurait encaissé de façon frauduleuse la somme de 684 700 euros entre janvier 2012 et juin 2016

Suite à une plainte de la CPAM, la brigade financière a mené une enquête qui selon le site lyonnais a permis d’établir les incohérences qui existaient entre les prestations réelles de l’infirmier et celles qui étaient facturées à la CPAM. Elle a aussi montré que le couple possédait 22 362 euros sur son compte en banque.

Les deux personnes ont été présentées au parquet le mercredi 25 janvier 2017

2 Commentaires

  1. Ce gars la est un mec en or, d’une générosité absolue. On ferait mieux de regarder du cote des politiques, c’est en millions que ca se chiffre par la bas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.