ASP recherche des vêtements chauds pour homme

L’association ASP (Aider Son Prochain) renouvelle son action de collecte de vêtements chauds pour les personnes n’ayant pas les moyens de s’en procurer mais aussi pour les sans abris, qui vivent en cette période hivernale des moments très difficiles.

Lors d’une première collecte, et grâce à votre solidarité et vos dons, l’association a pu récupérer un grand nombre de vêtements et de couvertures et les ont distribué dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Lors de la distribution de ces vêtements, les sourires sur des visages figés et crispés par le froid resteront à tout jamais gravés dans les esprits des bénévoles et ceci grâce à vous (ASP). Enfants, femmes mais aussi des hommes étaient très nombreux mais malheureusement un certain nombre d’hommes sont partis déçus et sans rien. A ce titre Aider Son Prochain, renouvelle leur action mais les besoins seront essentiellement des vestes, pantalons, bonnets, gants pour les hommes, sans oublier des couvertures. L’association fait donc une fois de plus appel à votre générosité, parlez en autour de vous, partagez l’information sur les réseaux sociaux afin que cette collecte soit aussi une réussite.

La collecte de vêtements, essentiellement pour hommes, se fera au centre Theotrope situé au 18 rue Yves Toudic à Venissieux qui ouvrira ses portes une nouvelle fois pour collecter et trier vos dons. Une permanence aura lieu dans ce centre les 02 et 03 février 2017, mais Souhil, propriétaire des lieux sera présent dans les locaux pour les personnes qui souhaitent déposer les vêtements avant.

L’association vous remercie d’avance, et tiens aussi à transmettre tous ces remerciements à Souhil du centre Théotrope ainsi que :

  • l’association « Jeune et Conscient » (Adam, Alexis, Megane et Ambrine) d’être venue donner un coup de main.
  • Les bénévoles et adhérents d’Asp: Farid, Cindy, Radiya, Chantal, Cyrielle, Karima, Hanane, Agnès, Hasnia, Amar, Nabil pour leur implication et dévouement !

Asp c’est vous et nous et par ce grand froid c est les démunis !

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.