Un début d’été chaud pour les TCL

Est-ce le fruit de la chaleur et des vacances qui poussent certaines personnes à commettre des incivilités sur les lignes de transport en commun lyonnais.

Selon LyonMag, tout a commencé ce dimanche 17 juillet sur la ligne C2 qui relie la Part-Dieu à Rilleux Semailles. Mais y a eu comme un effet boomerang puisque ces incivilités se sont reproduites sur d’autres lignes.

Suite à cela, le Sytral a décidé de supprimer certains arrêts de plusieurs lignes.

Dimanche, le tram T1 qui relie la station Debourg à IUT Feyssine n’a circulé à partir de 21h30 qu’entre Debourg et Charpennes, le T4 reliait Charpennes à Marcel-Houël Hôtel de Ville.

Concernant les lignes C12, 93 plusieurs de leurs arrêts n’ont plus été desservis jusqu’à la fin de leur service.

Lors du festival Fêtes Escales à Vénissieux, la ligne tram T4 faisait son terminus à Hôtel de Ville dès 22 H. Idem pour le bus C12 qui ne desservait plus le plateau des Minguettes.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Génial, quand je vais revenir de vacances ça va être la merde… plus possible de rentrer de soirée de lyon à venissieux…
  2. Bonjour pour infos des photos d’un bus de la LA C12 ONS été publié hier sur le site venissieuxpoubelleville pour les gens qui souhaitent voir l’état du bus ensuite ONS N’AI fait le quartier du tonkin es aussi non deservie le soir part la ligne de bus C2 et le tramway T1 du moins juska samedi fin de service hier soir de nouveau le notre ligne de tramway T4 de effectuait sons terminus a venissieux hôtel ville pas de service de hdv à minguettes et pas de service de charpennes a la doua encore merci a ceux qui nous pourise la vie chaque jours cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.