Une histoire sans fin : les arrêtés du maire suspendus par le tribunal

C’est une histoire sans fin, qui se répète au fil des années, et Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux persiste, chaque année à signer des arrêtés municipaux contre les expulsions locatives. Et comme les années précédentes ainsi que les décisions du tribunal ne lui ont pas servi de leçons, et bien, une fois de plus le Tribunal Administratif de Lyon a ordonné la suspension de trois de ses arrêtés municipaux prononcés le 31 mars derniers. Ces arrêtés interdisaient « les expulsions locatives sans situation de relogement, les coupures d’électricité et les saisies mobilières« 

Avec son bâton de pèlerin qui va finir par s’user, elle est repartie pour des énièmes arrêtés contre les expulsions. Donc rebelote puisque l’élue communiste a une fois de plus décidé de signer des nouveaux arrêtés interdisant les expulsions locatives sans solution de relogement, les coupures d’énergie et les saisies mobilières sur la commune et cela fait plus de 10 ans que notre maire persiste à publier des arrêtés qui sont à chaque fois retoqués par le tribunal administratif de Lyon mais la maire communiste, part du principe qu’elle se bat contre l’injustice et dénonce les expulsions locatives, saisies mobilières et les aux coupures d’énergies ! Et au fait, la ville est actionnaire de la Sacoviv, et Mme Picard ne nous dit pas si le bailleur procède à des expulsions locatives ? .

Résultat, le tribunal a une fois de plus suspendu les arrêtes du maire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.