Face à cette vague de froid qui sévit actuellement dans le département du Rhône, l’association ASP continue son travail de générosité en lançant un nouvel appel pour aider des personnes, des familles, afin de leur distribuer des vêtements d’hiver et des couvertures.
Beaucoup de personnes, y compris des enfants sont parfois obligés de vivre dans des conditions extrêmes et à ce titre il est important du fait de cette vague de froid de leur venir en aide. Selon le SAMU social parisien, 17℅ de femmes avec enfants sont à la rue dans la capitale.
Selon l’association ASP, des jeunes comme, Franck, Lotfy, Abdou, Valentin, Loic, Fouzi, Stephane, Mélanie, Siha….et bien d autres dorment dans la rue….pas par choix mais parce que à un moment donné leur destin et leur vie a basculé ! Les plus chanceux se trouvent dans des foyers… Mais restent démunis et fragiles.
Tout le monde peut participer et aider cette association à trouver des couvertures, des couchages, mais aussi des vêtements chauds adultes et enfants (manteaux, gants, bonnets, sac de couchage, couvertures, pulls etc…) sans oublier des chaussures bien chaudes ou des baskets de tailles 33, 34, et de 39 à 47.
L’association a déjà identifié environ 70% d hommes, 20% de femmes et 10% d’enfants et bébés.
Une permanence se tiendra les 19 et 20 janvier 2017 de 09h à 17h30 au Centre Théotrope situé au 18 rue Yves Toudic à Venissieux afin de collecter et trier les vêtements.
ASP vous remercie d’avance. Asp c est vous, c’est nous et les démunis !
Contacter l’association : aidersonprochain69@gmail.com
ASP : boîte aux lettres au centre associatif Boris-Vian au 13 avenue Marcel-Paul à Vénissieux
Contact : 07 62 93 45 66
Facebook : AiderSonProchain
Soyez le premier à commenter