Un vide grenier pour la kermesse : école Charréard et Pasteur

Les écoles du Charréard (association PEC) et Pasteur (association FCPE) collaborent dans l’organisation d’un vide grenier dont les bénéfices serviront à l’organisation de leurs kermesses respectives le vendredi 27 mai 2016 pour l’école Pasteur et le samedi 28 mai 2016 pour celle du Charréard. Les organisateurs souhaitent que ces fêtes ambitieuses soient fédératrices de liens entre les enfants, enseignants, parents, et acteurs de l’école en dehors du temps scolaire. Ce groupe de personnes bénévoles espèrent apporter à coût réduit des activités que les petits écoliers n’ont pas forcement l’habitude de pratiquer.

Ce n’est pas leur première expérience puisque des événements avaient déjà été programmés avec un spectacle de magicien dans les deux écoles. Concernant l’école Charréard, il y aura cette année la présence de poneys, des structures gonflables, et peut être d’autres animaux dans le cadre d’une mini ferme.

En ce qui concerne l’école Pasteur, leur fêtes sera rythmée par la venue de mascottes telles que Mickeys et Minnie ainsi qu’un certain Alvin….et bien évidemment des châteaux gonflables, divers jeux, ainsi qu’une machine à pop corn…

Ce vide grenier se déroulera sur la place Jacques Duclos à Vénissieux et les participants sont invités à venir s’installer dès 7 heures du matin. L’ouverture des ventes est prévue pour 8H30 avec une clôture de l’événement à 18H.

Les inscriptions ont déjà commencé et le tarif est de 4 euros les 2 mètres. Vous avez encore la possibilité de vous inscrire et pour avoir de plus amples renseignements, vous pouvez contacter les responsable au 06 22 48 81 33

Bulletin d’inscription → Inscription Vide Grenier

 Sur place, sera  prévu un stand de restauration

  • Frites
  • Sandwichs
  • Barba a papa
  • Glaces si beau temps s’invite à la partie, ainsi que des boissons, thé et café….

 

 

Vide grenier ecole charréard

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.