Ville de Vénissieux : petite soirée entre nous

soiree venissieux 1701 3

 Mme Picard et toute l’équipe municipale ont organisé le vendredi 17 janvier 2014 une petite fête à la salle Joliot Curie. Je n’ai pas été invité brrrrr. Bref, en quel honneur a été organisé cette manifestation, certainement financé par la ville, je n’en sais rien aussi. Je l’ai su par le biais d’un ami. Encore bref, j’ai cherché partout sur le site internet de la ville et sur le blog de Expressions, aucune information sur cette soirée, j’ai cherché dans la presse, rien non plus : alors qui était invité, à quelle occasion. A ce jour aucune réponse. En contrepartie j’ai quelques photos de cette soirée.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. .Bonjour.Il semblerai que cette petite « fête » était organisée par la CGT de renault truscks,vue sur le blog de madame Picard . Bonne journée

  2. C’etait bien sur les voeux du maire aux associations mais bien sur on s’e’ fout un peu mais par contre son discours contre le gouvernement et les socialiste c’etait bien sur de l’enfumage pour nous faire oublier son bilan calamiteux en nationalisant la campagne mais comptez sur nous les staliniens et autres sociaux liberaux nous vous rapellerons l’abandon de nos quartiers par votre equipe sortante au mois de mars et l’audit qui s’en suivra et tous a corbas !!

  3. Le manque de transparence est vraiment pesant dans cette commune… Il faudrait une commission des usagers comme pour les centres hospitaliers par exemple à la mairie !!

  4. Bonjour,
    Haddou si aucune info n’était disponible lors de tes recherches alors je dis bravo la transparence habituelle de Mme le maire!Quand on pense qu’elle a inauguré son local samedi dernier en plein milieu de commerçants et qu’aucun commerçant n’a été invité alors rien ne me surprend !vite vite changeons et changez tout ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.