Comme chaque année, les élus ont la possibilité d’envoyer des cartes pour souhaiter les voeux 2023 aux électeurs mais aussi entre élus. Farid BenMoussa, élu de l’opposition, a profité de cette occasion pour envoyer une carte au maire communiste de Vénissieux, ainsi qu’à quelques adjoints, en y ajoutant une petite phrase à chacun.
Connaissant son humour, certains élus n’ont pas dû apprécier les petites notes de M BenMoussa et sa façon de présenter ses voeux. Il a notamment écrit sur celle envoyée à Mme Peytavin, 1ère adjointe en charge du développement de la Ville , des Relations Internationales et de la Communication, « toujours pas à la retraite ?« .
Selon M BenMoussa, la première adjointe n’a à priori pas apprécié son humour décalé, car la carte de voeux est revenu déchirée, ce qui fait dire à M Benmoussa « Mon message empathique pour yolande peytavin, n a pas était compris «
Certes, à l’heure où la réforme des retraites est à l’ordre du jour de l’actualité, dont la principale mesure est le recul de l’âge de la retraite, certains élus communistes n’ont pas dû aimer ce genre d’humour. Mais, je me souviens, d’une époque où tout le monde était debout pour dire « on est tous Charlie », il semblerait que cette phrase de soutien pour défendre la liberté d’expression, les caricatures et l’humour, ne soit plus d’actualité pour certains.
Soyez le premier à commenter