DLF : Rofi/Muller un duo perdant 8 commentaires


Le parti de Dupont Aignant, DeboutLaFrance présent sur la circonscription avec le duo Muller/Rofi n’a pas convaincu les électeurs et leur score pour ce premier tour reste très faible.

notre mouvement réalise un score nettement inférieur à nos espérances

C’est le moins que l’on puisse dire, étant donné que sur le plan de la campagne électorale, ils étaient peu présent. Mais cette défaite tient aussi du fait que lors du second tour de l’élection présidentielle, M Dupont-Aignant a tout simplement décidé de rallier et de soutenir Marine Le Pen en contre-partie d’accéder au poste de premier ministre en cas de victoire de la candidate frontiste. La suite vous la connaissez.

Mais lorsque l’on veut éviter la réalité du terrain on accuse qui, et bien évidemment les médias :

l’attitude partiale des médias qui ont consacré un traitement médiatique important aux « grands partis »

M. Rofi, délégué de la 14ème circonscription pour le parti de Dupont-Aignant va plus loin :

Le défaut de publication de mes communiqués à voter blanc pour le second tour de l’élection présidentielle a eu des conséquences très graves pour moi, c’est pourquoi j’espère au moins une publication minime.

Encore la faute aux médias, bien entendu   :D    :D    :D  

Franc Muller et Silvio Rofi annonce dans leur communiqué qu’il faut faire barrage à M. Macron, donc à Yves Blein :

Ainsi nous appelons clairement à faire barrage à M.Macron et à son candidat, Yves Blein, celui qui a tourné sa veste, qui ment aux citoyens, bien que nous ne soyons pas propriétaires des voix des électeurs.

Mais alors que conseille t-il aux électeurs. Voter blanc ou voter Damien Monchau, ils ne donnent pas plus de détails. Pour moi je comprends que pour faire barrage à M. Macron donc à Blein veut tout simplement dire que les électeurs devraient voter pour M Monchau (FN).

J’espère que M. Rofi et Muller ne raisonnent pas ainsi. J’attends qu’ils donnent davantage de précisions sur leur position pour le second tour.

Communiqué de presse des représentants du parti DLF de la 14ème circonscription du Rhône

2017-06-11 Résultats premier tour des élections législatives-14 ème circonscription du Rhône

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

8 commentaires sur “DLF : Rofi/Muller un duo perdant

  • Rofi Silvio
    A l’attention de Luffy, il vous suffit juste de prendre connaissance de mon communiqué et vous aurez votre réponse.

    De plus je rejoins Admin sur un point, il est vrai que vous pourriez signer de votre nom.

  • Franck Muller
    « C’est le moins que l’on puisse dire, étant donné que sur le plan de la campagne électorale, ils étaient peu présent.. »…

    C’est vrai que vous préférez les politicards qui viennent vous tapez sur l’épaule sur les marchés, ceux qui viennent vous faire les mêmes promesses qu’ils vous ont faites il y à 5 ans, et que bien sur ils n’ont jamais tenues !!
    …….Nous avons tout fait à 2, sur toutes les communes de la circonscription, présent tous les jours, à coller des affiches, et ce avec notre propre argent. Nous sommes bien mal récompensés par vos sarcasmes; homme de peu de foi, pourquoi avez-vous douté ?.
    Hormis le débat du café de la paix le 8 Avril, et mes 2 minutes à la halle aux grains le 2 Juin, je n’ai jamais été invité par les médias.
    Ce n’est pas les médias rachetés par les banques, qui vont me laisser parler de la fraude et de l’évasion fiscale. Pire encore, vont-ils me laisser dire qu’un quart des bénéfices des banques Françaises partent dans des paradis fiscaux, sans payer l’impôt.

    La vérité a 2 faces, grattez un peu l’envers du décors, et vous verrez que l’on est complètement pris en otage par Bruxelles et l’Oligarchie Financière. Nous voyons bien que compte tenu de la libre circulation avec des pays de l’Est (Smic à 250 €), nos enfants ne sont pas prêts de trouver du travail, .

  • Luffy
    Je remarque que vous ne répondez pas à la question posée.

    Faut-il oui ou non déduire de vos propos un parti pris anti FN de votre part ?

  • Rofi Silvio
    Bonsoir,

    En rédigeant dimanche soir ce communiqué avec conviction j’ai pris connaissance de l’article rédigé par Vénissieux Infos.

    Tout d’abord, je tiens à souligner que ce média que je connais depuis 2015 a toujours fait de l’égalité entre les partis politiques
    dans l’expression une priorité et pour cela je l’en remercie.

    Cependant, je me devais de répondre.

    En effet, avec 2,17% des voix (meilleur score du Rhône, de la Loire, de l’Isère), avec Franck Muller, nous ne réalisons pas un bon score, avec des résultats en baisse alors qu’ils n’avaient cessé de grimper depuis 2014, certainement que la décision très discutable de NDA dans l’entre deux tours y a joué, décision que je n’avais pas suivi à l’époque et je m’en étais déjà largement expliqué.

    Pourquoi mettre en cause les médias? Je pense qu’en tant que média citoyen vous savez à quel point il est difficile de faire face au système établi qui sélectionne les informations et qui décidé à la place des citoyens, non invitation au débat TLM, au débat du Progrès, pour des raisons qui varient d’une élection à l’autre, pour violer la démocratie tous les moyens sont bons et cela nous a toujours pénalisé, nous, jeune mouvement gaulliste qui commence à se faire une place sur l’échiquier politique, mouvement indépendant qui refuse les jeux d’appareils quitte à ‘en payer le prix fort.

    Admin, oui j’ai été blessé, car j’ai pris mes responsabilités peu de temps après l’annonce de NDA, j’ai rédigé des communiqués peu publiés alors que les discours haineux envahissaient ma page facebook avec des insultes et des comportements passibles de condamnation parfois alors que j’allais contre parti et à part Vénissieux Infos personne ne l’a souligné, les alliances étaient déjà établies et bien non nous avons refusé de faire candidature commune, préférant assumer nos difficultés et c’est dans un contexte difficile que nous avons tenté de faire campagne et nous pouvons en être fiers.

    Il est vrai que Franck comme moi avons une vie professionnelle, et pour ma part je n’ai cessé de multiplier les allers retours pour coller, boiter, tracter prenant même sur mes vacances tandis que Franck lui enchaînait sur la campagne en finissant une journée de travail difficile.

    Nous ne sommes pas professionnels de la politique, donc nous ne pouvons en effet faire tous les marchés, du porte à porte de partout et nous tenons à nous excuser si nous n’avons pu mener toutes les actions militantes que nous aurions voulu mener.

    A présent, en effet, malgré le fait que j’ai entendu pendant 5 années les qualificatifs « traitre », « député fantôme », les habitants de notre circonscription et je le respecte ont choisi d’apporter leurs suffrages au candidat de la République en Marche, Yves Blein, comptable du bilan du quinquennat Hollande, proche de Valls au point de ne pas respecter le résultat de la Primaire, d’adresser un courrier au premier fédéral pour lui reprocher de rejoindre M.Macron pour faire de même en vue de conserver un siège mais bon chacun est libre de ses actes.

    Pour ma part, je ne sais de quoi demain sera fait mais nous ne cesserons pas le combat, on va continuer à militer animés par des valeurs gaullistes et vous n’en avez pas fini avec Debout la France.

  • Reporter69200 Auteur de l’article
    Non mais je rêve vous croyez que je suis connecté h 24 pour valider les commentaires. Réfléchissez un peu avant de faire une critique
    De plus se cacher derrière un pseudo n’est pas bien courageux
  • Luffy
    « Je comprends que pour faire barrage à M. Macron donc à Blein veut tout simplement dire que les électeurs devraient voter pour M Monchau (FN).

    J’espère que M. Rofi et Muller ne raisonnent pas ainsi. J’attends qu’ils donnent davantage de précisions sur leur position pour le second tour »

    Serait-ce ici un aveux de votre partialité à l’encontre des électeurs patriotes ?

    Je reposte ce commentaire, qui a étrangement disparu .

  • Franck Muller
    Dimanche dernier, il y aurait eu un raz de marée en faveur de En Marche !!
    Non, il y a eu un déferlement d’abstentions; 51 % en France et jusqu’à 66 % à Vénissieux. Les citoyens sont résignés et dégoutés, et nous adressent un message de désaveu et de défiance. Après avoir voté par défaut pour Emmanuel Macron, les Français boudent les urnes par dépit. Le sentiment de confiscation du débat et d’absence de réelle campagne électorale se paie cher. La légitimité des futurs députés sera très fragile quelque soit l’issue du second tour, raison de plus pour lancer un appel à la mobilisation.
    Je remercie celles et ceux qui ont participé sur le terrain comme sur Facebook à notre campagne des législatives.
    Je remercie toutes les électrices, et tous les électeurs qui m’ont apporté leur suffrage, plaçant la 14 ème circonscription au plus haut des résultats DLF du Rhône. Sans le scandale de la fausse distribution des professions de foi, nous aurions pu avoir un meilleur score au niveau national…..
    Je ne serai donc pas présent au second tour puisque le système mondialiste ultra-libéral a déjà placé ses femmes et ses hommes..
    Alors que le gouvernement prévoit un choc fiscal des plus injustes (hausse de la CSG, taxe de l’assurance vie) et une casse sociale sans précédent (remise en cause des protections liées au droit du travail) sans pour autant protéger nos PME de la concurrence déloyale, il est vital de ne pas donner les pleins pouvoir à Emmanuel Macron.
    Debout la France, ne se considérant pas propriétaire des voix des électeurs, ne donne aucune indication de vote de second tour des élections législatives.
    Il fait confiance aux Français pour déterminer dans chaque circonscription, en fonction du contexte local et des candidats en présence, quel est le candidat le mieux placé pour faire barrage au candidat « En Marche », qu’il soit FN, Insoumis, ou autres.
    En politique le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal…..Combien de temps faudra-t-il aux électeurs pour s’apercevoir de leurs erreurs ? Combien de temps encore la pensée unique va-t-elle réussir à étendre sa toile ? L’Avenir est entre vos mains chers électeurs.