15 décembre : déconfinement et couvre feu

C’est à partir du mardi 15 décembre que les nouvelles mesures décidées par le gouvernement se mettront en place. Une sorte de déconfinement progressif, pour éviter les erreurs de l’été. 

A partir du 15 décembre, il sera donc possible possible de se déplacer partout en France, et ceci sans attestation de déplacement en journée, mais des restrictions seront de rigueur et il faudra respecter le couvre feu de 20 h à 6 heures, à l’exception de la nuit du 24 au 24 décembre 2020. Par contre aucune dérogation pour la nuit de la Saint Sylvestre où il faudra respecter le couvre-feu.

Selon le ministre de l’Intérieur, l’absence d’attestation pendant le couvre feu, sera punie d’une amende de 135 euros et plus de 10 000 policiers et gendarmes veilleront à ce que cette règle soit respectée.

Les bars et restaurants resterons encore fermés, comme les cinémas, les salles de sport, les piscines, les musées et théâtres.

 

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.