1er Marché de Noël solidaire des créateurs

Un marché de Noël des créateurs, drôle de titre, mais bon, on ne va pas chipoter, lorsqu’une bonne initiative est lancée par la ville. Maintenant, est ce que cette première attirera de nombreux futurs créateurs, la réponse ce lundi 14 décembre.

Donc si vous avez envie de créer votre propre activité ? Que vous souhaitez un accompagnement adapté ? ou tout simplement avoir des conseils. Il suffira de venir à la rencontre des créateurs venus de divers horizons

Ainsi vous pourrez aussi écouter leur témoignage et leur parcours et peut-être pourront-ils vous donner des conseils personnalisés si vous avez un projet en tête.

Le site internet de la ville de Vénissieux nous précise que :

Ce sera aussi l’occasion pour tous de venir découvrir leurs produits et d’acheter équitable en se procurant des cadeaux directement auprès des créateurs.

Le lundi 14 Décembre de 10h à 17h à la salle Salle Irène Joliot-Curie – 68 boulevard Irène Joliot-Curie à Vénissieux.
L’ADIE et Planet Adam seront aussi présents pour échanger avec vous sur les divers accompagnements personnalisés que nous pouvons vous proposer.

Bizarre que cette initiative n’ai pas fait l’objet d’une grande campagne d’information auprès du public vénissian

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. rien que le nom fait penser à une blague…. pourquoi pas « les créateurs aident les créateurs » « les rencontres pour la création d’entreprise »….
    on a deja de lachance que cela ne se soit pas appelé « les créateurs chez les bisounours »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.