2014 ou 2015 : trouver l’erreur ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, parfois j’ai du mal à comprendre comment fonctionne le site internet de la ville de Vénissieux. Je suis même un peu gêné pour eux, lorsque je rencontre quelques erreurs. Cette fois-ci c’est un lecteur qui m’a contacté pour me la signaler.

Comme vous le savez tous, on est en 2015, et le feu d’artifice a bien eu lieu le lundi 13 juillet 2015 au stade Laurent Gérin. Et vous êtes d’accord aussi avec moi, que les Fêtes Escales ont bien commencé le 11 juillet 2015. Alors on se demande bien pourquoi pour le feu d’artifice 2015, c’est la date du dimanche 13 juillet 2014 qui apparaît sur le site officiel de la ville de Vénissieux, et que le texte du lien concernant les Fêtes Escales 2015, on peut constater que c’est noté 2014

Une fois de plus pourquoi la mise à jour n’a pas été faite sur le site internet de la ville.

Je vous laisse voir la capture d’écran, j’ai surligné les erreurs. C’est à mourir de rire. Heureusement que lorsque l’on clique sur le lien Toutes les infos sur l’édition 2014 du Festival Fêtes Escales on tombe bien sur le programme des Fêtes Escales 2015. Oh c’est pas grave c’est juste une erreur de frappe : lol

Capture d’écran effectué le 13 juillet 2015 à 19h00

captureecranvilledevenissieux_actualité

Pour la troisième ville du Rhône, ce type d’erreur est inadmissible, et ce n’est pas la première fois que je relate certaines incohérences et erreur.

Mais bon on se rassure car la ville de Vénissieux recrute un Directeur pour assurer les missions suivantes qui espérons redonnera « un coup de jeune » au site internet de la ville.

  • Sous l’autorité du Directeur Général Adjoint chargé du pôle ressources, vous assurez les missions suivantes : Contribuer à la définition des orientations de la collectivité en matière de système d’information  en s’appuyant sur une démarche de veille technologique et de suivi des évolutions en matière d’e-administration.
  • Elaborer et suivre le budget pour l’informatique incluant les choix d’architecture  matérielle et solutions logicielles.
  • Conduire et proposer de nouveaux projets d’informatisation stratégiques, de l’élaboration du cahier des charges à la mise en œuvre et à la conduite du changement auprès des services.
  • Assurer une liaison technique et financière avec le Syndicat Intercommunal des Technologies de l’Information pour les Villes (SITIV).
  • Encadrer et coordonner l’activité des agents de la direction (7 agents).
  • Contrôler l’application du droit et de la sécurité informatique.
  • Participer à l’administration du système d’information

Si avez avez une formation supérieure dans le domaine de l’informatique, avec une expérience réussie d’au moins 5 ans dans ce secteur, vous avez jusqu’au 18 juillet 2014, heu pardon 2015, pour postuler.

Site de l’annonce → Ville de Vénissieux

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Encore un recrutement d un cadre A comme si 800.000 euros de subvention pour le SITIV ne suffise pas. ………
  2. Des gens compétents au sitiv certainement …..
    Mais que fait la nouvelle présidente ?
    Le site doit être irréprochable et relater les infos de Vénissieux
    Pour ma part pas de problèmes j’ai un site Vénissieux info
    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.