29 mars 2018 : JVME en 2018

Bon allons donc, qu’est-ce encore ce JVME 2018. Et bien on peut dire qu’au service communication de la ville, ils ont de sacrées idées. En fait JVME veut tout simplement dire Journée Vénissiane des Métiers de l’Emploi. Wouah, quelle trouvaille.

Mais ce n’est pas tout, car en plus d’avoir des idées, j’ai l’impression que pour l’affiche de l’année 2018, et bien ils ont ressorti des tiroirs, celle de 2017, et tout simplement changer la date. Wouah, trop fort. Le budget de l’adjoint à l’emploi est-il tant tout cricri pour nous ressortir une ancienne affiche.

Affiche 2017

Et même endroit puisque cette journée aura lieu le jeudi 29 mars 2018 à la Salle Joliot Curie à Vénissieux. (Arrêt Tram T4 arrêt « Joliot-Curie / Marcel Sembat » – Ligne 35)

Affiche 2018

Allez soyons positif, puisque cette journée est effectivement une bonne initiative et cela permettra aux demandeurs d’emploi et autres, de rencontrer les entreprises et pourquoi pas décrocher un emploi, et c’est pour cela qu’il faudra se munir d’un CV et mettre toutes ses chances de son côté en se préparant, pour convaincre peut-être votre futur employeur.

Plus d’infos sur les partenaires de la JVME en 2018

Chaque semaine, des offres sont publiés en exclusivité sur le site internet de la ville en cliquant sur le lien → ici 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.